CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Pour Le Neon

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:28:33

seul dieu sais que des cretins sur ce forums il y en a

Pauvre garçon, tu ne sais même pas ce que tu es toi aussi, c´est à dire un crétin

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:28:34

Bon juste pour dire et pas qu´il se sente seul : je suis d´accord avec matyros.Lu et approuvée ;)

ok_computers
ok_computers
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:30:00

T´as p´tet eu ton bac mon petit, mais tu ne vaut pas un 6ème au point de vue de l´orthographe de tes posts

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:30:30

universite du sud toulon var, et il y a bien des cours de psycho dans ma fac

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:31:39

plus vous en rajoutez mieu c´est :D

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:31:56

et alors ?

moi j´ai eu mon bac à 17 ans avec mention

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:34:59

alors le scan ?

faut que je vienne le chercher ou quoi ?? ?

matyros
matyros
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:37:58

oui enfin une mention ne prouve rien en soit ... tu peut avoir une mention et etre très con et louper ta vie ... enfin si sa peut aider à se valoriser ...

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:38:37

n´empêche que je l´ai eue :fier:

ça aide pour les dossiers dans les écoles

dratos
dratos
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:39:33

je me sens débile tout d´un coup...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:42:53

Faut reflechir avant de parler si tout le monde ete courtois et avais un minimum de respect et de politesse comme l´ont sugerer certains membres sur ce topic tout aurais foirer pour moi

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:45:54

le scan !

gros mytho, tu raconte que des conneries

tu t´es bien planté et t´essaye de trouver une excuse bidon pour te rattraper :bravo: :hum:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:46:18

au faites je tiens a remercier -pierre- et tata--patacrep pour la creation de leur topic en contre relation avec le mien

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:46:53

Mais tu veut le scan de quoi de ma carte etudiant et de ma fiche de scolarite?

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:47:40

bah oui, tu le proposait
alors j´attends

et pour ton dossier, c´est "tata--patacrep" avec 2 --

ishprut
ishprut
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:50:38

cette petition ne m´interesse absolument pas, par contre si tu veux créer une pétition contre les jeux merdique de ubi-soft, je signe !

TyO_
TyO_
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:55:44

Wahou, j´ai juste eu à lire le début de la pétition que je me suis dit :

"Oussé kil a apri a écrireuh ?"

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:56:19

Et voila:
http://img406.imageshack.us/img406/9997/dsc00131ra8.jpg

Desole de la qulaiter mais je l´ai pris avec mon portable le petit patpier blanc certifiact de scolarite et carte bleu carte d´etudiant

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:57:07

waiii ishprut +1 pour la pétition contre les jeux ubisoft pourriiiss !! !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:57:12

et pour els fautes mise a part les accents que je met jamais quand j´ecris sur l´ordi ya juste 2 fautes de conjugaisons et 2 fautes d´ortographes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment