En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Petition] Pour Le Neon
ok_computers
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:28:33
seul dieu sais que des cretins sur ce forums il y en a
Pauvre garçon, tu ne sais même pas ce que tu es toi aussi, c´est à dire un crétin
TheGameDesigner
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:28:34
Bon juste pour dire et pas qu´il se sente seul : je suis d´accord avec matyros.Lu et approuvée ;)
ok_computers
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:30:00
T´as p´tet eu ton bac mon petit, mais tu ne vaut pas un 6ème au point de vue de l´orthographe de tes posts
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:30:30
universite du sud toulon var, et il y a bien des cours de psycho dans ma fac
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:31:39
plus vous en rajoutez mieu c´est :D
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:31:56
et alors ?
moi j´ai eu mon bac à 17 ans avec mention
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:34:59
alors le scan ?
faut que je vienne le chercher ou quoi ?? ?
matyros
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:37:58
oui enfin une mention ne prouve rien en soit ... tu peut avoir une mention et etre très con et louper ta vie ... enfin si sa peut aider à se valoriser ...
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:38:37
n´empêche que je l´ai eue
ça aide pour les dossiers dans les écoles
dratos
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:39:33
je me sens débile tout d´un coup...
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:42:53
Faut reflechir avant de parler si tout le monde ete courtois et avais un minimum de respect et de politesse comme l´ont sugerer certains membres sur ce topic tout aurais foirer pour moi
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:45:54
le scan !
gros mytho, tu raconte que des conneries
tu t´es bien planté et t´essaye de trouver une excuse bidon pour te rattraper
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:46:18
au faites je tiens a remercier -pierre- et tata--patacrep pour la creation de leur topic en contre relation avec le mien
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:46:53
Mais tu veut le scan de quoi de ma carte etudiant et de ma fiche de scolarite?
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:47:40
bah oui, tu le proposait alors j´attends
et pour ton dossier, c´est "tata--patacrep" avec 2 --
ishprut
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:50:38
cette petition ne m´interesse absolument pas, par contre si tu veux créer une pétition contre les jeux merdique de ubi-soft, je signe !
TyO_
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:55:44
Wahou, j´ai juste eu à lire le début de la pétition que je me suis dit :
"Oussé kil a apri a écrireuh ?"
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:56:19
Et voila: http://img406.imageshack.us/img406/9997/dsc00131ra8.jpg
Desole de la qulaiter mais je l´ai pris avec mon portable le petit patpier blanc certifiact de scolarite et carte bleu carte d´etudiant
Shadow__57
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:57:07
waiii ishprut +1 pour la pétition contre les jeux ubisoft pourriiiss !! !
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:57:12
et pour els fautes mise a part les accents que je met jamais quand j´ecris sur l´ordi ya juste 2 fautes de conjugaisons et 2 fautes d´ortographes