CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Pour Le Neon

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:04:27

"Et si vous êtes pas content demandez la meme chose aux tunners de voitures :"Pourquoi vous mettez un néon bleu en dessous de votre caisse?Une voitrure c´est une voiture !"

Au même titre que l´argument "Ya des problèmes plus grave comme la faim dans le monde",cet argument n´est pas valable.
Au pire je peux très bien répondre "Eux ils ont pas fait une pétition pour que les constructeurs de voitures mettent directement les néons dés la vente de la voiture." mais ce serait s´enfoncer dans un débat sans fin et inutile,donc non. :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:04:43

Je vous remercie beaucoup d´avoir participer a cette experience, en effet je suis etudiant en droit et au second semestre je suis des cours de psycho, et le forum de jv.com ete un excellent terrain pour mon experience, je savais que en parlant d´un sujet facheu tel que le neon de la wii je m´attirerai la foudre de beaucoup d´entre vous mais le clou c´est la creation du topic contre ma petition ça sa ete enorme!

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:04:47

TheGameDesigner : Parce que eux ils n´ont pas fait de pétitions! Ils se démerdent eux-même et cela n´oblie prsonne à faire pareil!
Ici c´st diférent, sa pétition s´adresse à tout le monde, et le problème c´est que pleins de gens sont contre! Et si on veux pas de sa connerie de néon, on fait commnt nous?
Là tu l´as dans le c** ^^! Na!

insight76
insight76
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:05:50

tsubasa_403 :d) Prend un tournevis et modifie toi même ta console

:dehors:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:06:29

Je vous remercie beaucoup d´avoir participer a cette experience, en effet je suis etudiant en droit et au second semestre je suis des cours de psycho, et le forum de jv.com ete un excellent terrain pour mon experience, je savais que en parlant d´un sujet facheu tel que le neon de la wii je m´attirerai la foudre de beaucoup d´entre vous mais le clou c´est la creation du topic contre ma petition ça sa ete enorme!

Je posterai un petit compte rendu et la reaction de l´auditorium quand je presenterai mon dossier
on va bien rire :D

---------------TOPIC CLOS---------------------

matyros
matyros
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:08:13

J´hallucine !! !!!!! Mais on ne parle pas des problemes du monde entiers, ici on parle console ! si vous voulez aider les gens, vous vous plantez d´endroit ! ensuite libre à vous de ne pas la signer ! mais quand personne fait rien, vous etes les premiers à gueuler ! alors vous etes bien simpa les mecs, mais des réactions et des propos du genre "mais c´est nul, elle fait pitié ta pétition" pour s´affirmer, sa me gonfle au plus au point ! Ce qu´on demande, on ne l´impose pas, on la propose !

Le néon bleu est là, l´activer c´est 2 lignes de code, sa coute rien, pourquoi ne pas demander l´activation, je voit pas ou est le problemes !
En tout cas merci à Tsubasa d´avoir concrétiser mon idée.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:08:16

Lol marrant si cette histoire d´études de psycho est vrai :)
Je comprend mieux la réaction dans ce cas là mais bon,j´aime pas trop ce genre de démarche quand même.On va bien rire quand même en effet... :)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:09:14

Mais t´as rien compris ganguil, il ne veut pas te forcer a le mettre ce foutu neon il demande UNE OPTION POUR LE LAISSER ALLUME EN PERMANENCE, UNE OPTION !! !!!!!!!

Donc ca implique que l´on peut le laisser comme tel !

Désolé mais j´ai du mal a croire ton histoire, tu te raccroches aux branches comme tu peux :ok:

matyros
matyros
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:10:12

Au fait, on parle d´une activation du néon (vous savez, dans les menu, tu clique ON ou OFF donc si t´en veux pas, tu désactive !)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:11:29

Manthatyoufear : Il n´as pas demandé d´option, mais bel et bien une mise à jour! Or une mise à jour on serais obligé de la faire non? :question:
J´ai jamais vu qu´il demandait d´option moi ^^!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:11:38

telephone a ma fac de droit de toulon demande la section licence 1B et demande les emplois du temps du 2nd semestres et tu verras que le lundi aprem de 14h30 a 16h30 psycho

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:11:56

Manthatyoufear=>En effet,j´y crois pas trop à son histoire car je ne vois pas l´interet de nous dire la verité dans ce cas là,mais bon,pourquoi pas...

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:12:03

19 ans fac de droit

-Pierre_
-Pierre_
Niveau 3
28 décembre 2006 à 12:12:38
tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:12:42

et oui 19 ans fac de droit tu veut que je te scanne ma carte d´etudiant et mon cetrifiact de scolarite tant que tu y est?

callix
callix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:12:48

tsubasa_403
Et t´es censé démontré quoi avec ses réactions ??

kamater59
kamater59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:13:02
  • mc-clane profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 11:08:12 avertir modérateur
* :lol: une pétition pour le néon...

Il y a pas des choses plus grave dans la vie qui méritent qu´on se mobilise: faim dans le monde, les enfants maltraités, les SDF...

Vraiment des problèmes de riches: "mon néon bleu ne s´allume pas tout le temps, bouhhhhhh, je suis triste, mobilisons-nous..."

+ 100000 !! ! :ok:

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:13:25

ouais, je veux bien un scan

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:14:33

dire la verite a un moment pareil? c´est simple je voulais avoir un minimum de 50 post avec le mecontentement des gens, je savais que la plupart viendrais geuller et que une partie infine du foprum viendrais prendre ma defense.

Or sa a tres bien marche.

Mais le clou sa ete la creation de 2 topic en contre relation avec le mien

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:14:57

"et oui 19 ans fac de droit tu veut que je te scanne ma carte d´etudiant et mon cetrifiact de scolarite tant que tu y est?"
+
"telephone a ma fac de droit de toulon demande la section licence 1B et demande les emplois du temps du 2nd semestres et tu verras que le lundi aprem de 14h30 a 16h30 psycho"
=
En voyant comment tu réagis face aux membres du forum,je suis persuadé que tu n´es pas fait pour faire de la psychologie,qui en passant est une branche de la médecine,tu devrais changer d´études...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment