J´hallucine !! !!!!! Mais on ne parle pas des problemes du monde entiers, ici on parle console ! si vous voulez aider les gens, vous vous plantez d´endroit ! ensuite libre à vous de ne pas la signer ! mais quand personne fait rien, vous etes les premiers à gueuler ! alors vous etes bien simpa les mecs, mais des réactions et des propos du genre "mais c´est nul, elle fait pitié ta pétition" pour s´affirmer, sa me gonfle au plus au point ! Ce qu´on demande, on ne l´impose pas, on la propose !
Le néon bleu est là, l´activer c´est 2 lignes de code, sa coute rien, pourquoi ne pas demander l´activation, je voit pas ou est le problemes !
En tout cas merci à Tsubasa d´avoir concrétiser mon idée.