Tsubasa, je pense que certains imaginent devoir envoyer leur Wii au Sav pour que Nintendo y pose un interrupteur... Je ne vois pas d´autres explications.
Mc-clane, ce qu´il tente de t´expliquer, c´est que c´est inutile de parler de ces sujet à chaque fois que quelqu´un tente de faire bouger les choses sur un theme "non indispensable".
Le fait de venir parler ici de problemes commes la Faim ou les Sdf, ne ferra pas avancer les choses non plus.
Enfin, il n´est pas incompatible de se lancer dans des débats et pétitions futiles (ici le néon) tout en ayant ailleur une activitée humanitaire ou associative...