CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petition] Pour Le Neon

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:16:09

Tsubasa, je pense que certains imaginent devoir envoyer leur Wii au Sav pour que Nintendo y pose un interrupteur... Je ne vois pas d´autres explications.

Mc-clane, ce qu´il tente de t´expliquer, c´est que c´est inutile de parler de ces sujet à chaque fois que quelqu´un tente de faire bouger les choses sur un theme "non indispensable".
Le fait de venir parler ici de problemes commes la Faim ou les Sdf, ne ferra pas avancer les choses non plus.

Enfin, il n´est pas incompatible de se lancer dans des débats et pétitions futiles (ici le néon) tout en ayant ailleur une activitée humanitaire ou associative...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:16:44

une petition na pas de statut officiel...
ni de statut juridique une fois que la petition arrive a sa fin on la presente au personnes concernees et apres c´est libre a eux d´agir ou non contre ou pour la petition

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:18:07

je suis tout a fais d´accord avec toi dougyz mais comme je le disais la plupart des personnes de ce forums ont 12 ans d´age mental et parle pour la plupart sans reflechir

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:18:31

Hop copier/coller:

Ce que j´ai hate de lire vos posts, à vous les petits malins qui auront trouvé le moyen de laisser le néon allumé, lorsque le néon aura claqué.

Car si le néon s´allume pas tout le temps c´est que y a peut être une raison.

Allez continuez vos ouinouinages sur : "Bouh je veux le néon allumé" et vivement vos "Bouh mon néon marche plus".

Commenet voulez vous que nintendo passe pour une console d´adulte quand 50% des topics du forum Wii sont :"Je veux le néon tout le temps allumé sinon je dis a nintendo que j´arrete de respirer"?

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:19:12

:lol:

en plus ça sert juste à augment er la facture

callix
callix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:20:19

Juste pour info, il existe un petit truc à rajouter à la wii pour qu´il reste allumer. Ca coute une vingtaine d´euros (voire moins) et on peut même le faire réagir au son.

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
28 décembre 2006 à 11:21:03

En plus, c´est truffé de fautes, c´est la honte.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:21:17

Sans m´avancer sur le sujet, je trouve la repartie "il y a des gens qui meurent de fin etc" un peu facile, car en se disant ca, on ne peut jamais exprimer son mecontentement, car il y a toujours plus malheureux que soit ! Mais en totue honneteté a chacun ses problemes, si ma mere decede, je n´ai donc pas le droit d´etre en deuil dans la mesure ou il y a des gens qui meurent de fin toutes les minutes ? Soyons serieux et arretons de sortir cette reaprtie foireuse a chaques car si on agis comme tel, on ne se plaindrait jamais et serions une boule de nerf instable prete a exploser...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:21:50

tout a fais d´accord avec toi Manthatyoufear

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:24:06

Je persiste à dire que sans fautes et sur un site perso,ça fait plus serieux. :)

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:24:08

D´accord Manthatyoufear et vu que justement après tout j´ai le droit de me plaindre de ces petites gènes qui m´importunent je propose:

"Une pétition contre les pétitions pour que le néon bleu reste allumé"

Qui me suit ? :fou:

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:24:28

Il ne te serai pas venu à l´esprit que le neon tout le temps allumée (enfin a mon avis c´est surtout deux led et deux morceaux de plastique, vu qu´un vrai neon génère des parasites à gogo) serait un bon moyen de le bousiller en 1 mois ? Les demos scènes des reportages et des salons ne sont ouverts que très peut de temps comparer à une vraie console.

De plus il est très certainement déja possible via firmware de la console de le laisser tout le temps allumé (vu que le wiiconnect et lancement de la console influe dessus). Juste je pense que nintendo ne le fera jamais car sinon adieu la durée de vie des led et bonjour les sav a cause du claquage de ses dites led qui les surchargeront inutilement leur sav pour un soucis d´estétisme.

Sinon bonne initiative au moin tu essayes d´avoir la console de tes rêves (et qui pourrait empecher de dormir si tu l´as a coté pour dormir) :-d

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:26:40

Le néon à une utilité, et c´est sur que sa va pas remonter si loin votre histoire de néon, tu crois que les créateur de nintendo vont modifier sa pour quelques 500 francais...

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:26:56

attend, tu t´écoute la ? tu gueule pour un Néon, encore pour un jeux ok, mais la un Néon franchement tu fait pitier a voir :honte:

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:27:50

alex0250 , je te suis ^^

Et j´avais pensé a la meme chose que Kackooo que c´etait pour boussiller le neon tres vite

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:29:00

gimlie chiche on cré un topic "pétition anti pétition"?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:29:54

Bien sur se plaindre pour un Néon peut paraitre excessif mais apres tout, il y a bien des personnes qui achetent des pc ou voitures tuning avec des néons, donc il fallait s´attendre a ce genre de petitions, et puis il a le droit d´essayer, ca ne fais de mal a personne, concernant la led, justement si c´en est une elle restera longtemps, qui a eu une seule led grillée sur sa Tv ?

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:32:06

... et en plus il a 19 ANS tu fait vraiment pitier mon pauvre gar :honte: vraiment pitier :honte:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:33:06

et toi a 20 ans tenir de tel propos tu fais vraiment pitier a voir... vraiment pitier....

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:34:36

ah mon avis evil chewi tu dois etre un français de pure souche pour tenir de tel propos car le français geulle et exprime toujours sont mecontentements quand une personne agit, or j´agit pour une "bonne cause" et le resultat tu m´insulte.

donc tu ne vaus pas mieu que moi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment