"Bon j´en déduis que vous vous y connaissez pas en manga..."
non pas trop manga a part Kyo, bleach, naruto et DBZ, mais un peux plus en anime (Mai hime, Shingetsutan tsukihime, Air etc )
Julsffx
Niveau 35
07 janvier 2007 à 00:16:24
On va d´abord voir si gaara a une idée
Miitendo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:16:47
WiiMote > tu conais au moin fullmetal alchemist ?? ??
gaara
Niveau 8
07 janvier 2007 à 00:17:09
Ben Berserk a aussi eu un anime hein
Julsffx
Niveau 35
07 janvier 2007 à 00:17:45
Berserk c´est interdit au moins de 16 ans
gaara
Niveau 8
07 janvier 2007 à 00:18:47
aucune idée
utchiwa
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:19:27
J´aime bien les mangas... Mais c´est vrai que j´en connais pas beaucoup on est en france et bon vu ce qu´ils ont fait a shaman king en vf en y mettant des voix de pikachu ca peut se comprendre...
Julsffx
Niveau 35
07 janvier 2007 à 00:19:52
C´est sur Atari ST (enfin...moi je l´ai dessus)
Miitendo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:20:41
une petite question HS il y a combien d´episode de naruto et est-ce que c´est terminer ?