vous remarquerez le clin d´oeil à Mario , l´arbitre (pas tres visible je l´accorde)
gaara
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:40:23
Tennis tout simplement
_Otaku_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:43:31
mon premier jeu nes
samnite
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:43:49
sur gameboy tennis, non?
gaara
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:45:25
non version nes, allez screen suivant http://img403.imageshack.ack.us/img403/2628/ponghn3.png
_Otaku_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:49:10
ho la vache lol Tennis sur game bouye ?
_Otaku_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:50:09
la perspective est bluffante
gaara
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:53:43
Wé Tennis sur Game Boy ^^
Julsffx
Niveau 35
09 janvier 2007 à 17:57:19
Quelqu´un poste?
bloodevil3
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:48:37
http://www.hiboox.com/images/0207/e8337910.jpg
_Otaku_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:57:14
on voit pas assez ,t´as pas plus petit ?
bloodevil3
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:02:49
Laisse-tombez j´ai pas d´autre image de ce jeu qui était World League BasketBall. Je vous propose de jouer avec une autre image. http://www.hiboox.com/images/0207/6d34e1dc.png C´est facile.
Itachi_killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:04:27
je sais pas une adaptation de hercule?
bloodevil3
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:05:27
Non.
bloodevil3
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:14:11
up Personne ne trouve c´est pourtant un jeu connu.