il se transforme pas en loup le personnage?
Bravo Bobbyluffy Ouais le personnage se transforme en loup.
si, il faut récupérer les petites boules que laissent les ennemis, tu peux aussi te transformer en dragon, tigre, etc...
http://www.hiboox.com/images/0207/9871524b.jpgUne nouvelle image d´un jeu plus récent cette fois çi.
Beyond Good and Evil
Mais c´est qu´il est fort Bobbyluffy.Ouais c´était le chef d´oeuvre de Michel Ancel à quand une suite ?
je l´attends aussi ^^ Esperons qu´il le sorte sur wii !
Ouais çe serait génial.Voilà un autre image.http://www.hiboox.com/images/0207/9871524b.jpg
XD c´est la même ^^
Je me suis trompé,voilà la bonne image.http://www.hiboox.com/images/0207/7720be8.jpg
BF42
Super gaara
http://www.hiboox.com/images/0207/5a013e16.jpgVoilà une nouvelle image.
FF7 ?
devil may cry
Le 3 même, la dernier version d´ailleurs
c vergil le frere de dante qu´on voit frapper alors j´incinue que c´eest le 3 special edition (mais au graphisme on dirrait le 1)
T´es pas fou ? Devil May Cry est beau !Ca c´est niveau belle ps1 ou Dreamcast...
Chaud, dsl, je savais pas que le 3 était si moche...Le 1 est plus beau que ça...
Oui c´est DMV3 bravo à gaara et à maxens29.