Ok, voilà Gaara, ca va etre chaud
Je cherche pour une image et je poste
oui c sagaara vend moi tu me lache ton pseudos contre des millier de pts vip
http://www.enregistrersous.com/images/8c051ab9d3246564739005c78d762225.jpg
Les connaisseurs sauront surement
non non
ouh la vache , ca sent le jeu Amiga , Atari 520 St ça
tu me lechange contre des VIP et des allopass ?? keski tinteresse dautre ?
_Otaku_ atari ST effectivement
Maupiti Island ?
Oui otaku!
Otaku t´es chaud, dis moi !
Bien joué! Superbe jeu quand même
http://img403.imageshack.k.us/my.php?image=ouaiprn8.jpg
Pang
moi je dirai pang
gaara win
Bah oui....forcément
Voila la suitehttp://img71.imageshack.us/img71/2171/chucknorrisht1.png
Chuck Norris the game Non je sais pas...