ok merci comme avant je n´avait pas eu l´intelligense de regardé les episodes sur internet jvoulais savoir combien y´en avait
desoler je ne voit vraiment pas je n´ai pa eu d´atari
y´a des hors-serie aussi mais je sais pas cb. Sinon pour le jeu je vois pas du tout
Bon ben je donne alors...C´est Space Racer
Un autre vite et je file sur bf2142
Allait bonne nuit les foromeurs
personne a trouvé ?
apparament non mais je vais en mettre une autre
facile
http://img70.imageshack.us/my.php?image=2chercherpousde9.jpg
pas beaucoup plus facile ^^
Elebits
nouvelle image:
http://img243.imageshack.ck.us/my.php?image=1810bj6.jpg
bubble bobble ?
we
Petit ^^
http://www.meristation.co.com/img/trivial/fma/hear9.jpgessayer de trouver
Quelqu´un poste une image?
Heart of darkness
OH le chaudd !! ^^
C´est ca non?
Si oui je poste après
Oui c´est ça