Moi j´avais un peu tapé dans le tas :-s
Wé mais julsffx a dit elder scroll 2 en premier alui donc
Bon et bien je vais poster
gaara J´ai pas dit le contraire ^^
http://www.enregistrersous.com/images/901bf0d57f3db0a7d8172c5d09ed096a.jpg
C´est parti!
mickey speedway usa ?
Non c´est pas ça.
Walt Disney World Quest - Magical Racing Tour
oué bon j´était loin du compte
Oui Gaara Sacré jeu de merde XD
bon je cherche le jeu, me souvient plus du nom faut que je le retrouve
Ok lol XD
prends ton tps, j´me tape confession intime..bon finalement reviens vite, de la merde cet emission
tu as bien fait Stan
C´est Mario Kart arcade...
Attention me voilà , accrochez-vous
Mandew....tu retardes
Voilà, trouvéhttp://img175.imageshack.us/img175/1794/castlevaniaju4.gif
´moi aussi je regarde confessions intimes, j´adore tous ces cas sociaux (rassure moi ce sont des acteurs)
J´en sais fichtre rien dis-donc pour ton jeu
Castlevania ju ?
dsl fallai ke jla fasse