CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:44:49

Ca me dit trop un truc ce jeux, mais vas y pour trouver le titre :mort:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:45:10

wild....

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
08 janvier 2007 à 23:45:42

StaN_RuleZ :d) d´habitude c´est moi qui fait ce genre de conneries XD

gaara
gaara
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:46:35

Ouais je vais chercher des trucs à la con maintenant

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:46:39

Tu a une mauvaise influence sur moi Julsffx :cool:

Ouououatchoum
Ouououatchoum
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:49:54

je pense que c´est Super Mario Bros Deluxe ou Kirby Dream Land :(

Mandew
Mandew
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:51:01

J´ai le droit d´en proposer un?

(Voilà au cas ou...

http://www.enregistrersous.com/images/4d4838d7c71374c1005daa8076aa0bb3.jpg )

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:51:22

Kirby et mario se sont tapé un sacré lifting comme meme :lol:

Ouououatchoum
Ouououatchoum
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:52:10

Mandew, on interdit les jeux trops durs :o))

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:52:14

Mandew, j´sais pas d´ou tu les sors tes jeux, mais la c´est d´un niveau superieur a l´humain, non franchement propose nous un truc plus simple :)

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:53:28

gaara je pense que quelques indice s´impose car franchement on est un peu tous paumé, dans pas longtemps on va te ressortir castlevania ju donc fait gaffe :rire2:

Mandew
Mandew
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:53:40

Franchement, c´est simple!

Attendez je reviend avec un autre...

Ouououatchoum
Ouououatchoum
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:54:22

De plus, ca doit être un jeu qui n´est sortit qu´en corée ou en Boum Boum Baloumba... Un plombier moustachu comme héros, c´est pas du tout connu :rire: Jamais vu ca moi en tout cas :(

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:55:10

En + faut etre sacrement con pour miser sur un hero aussi peu charismatik, même en etant pas un analyste je prédit le flop.

Ouououatchoum
Ouououatchoum
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:55:21

Ce ne serait pas Castlevania Ju (Jump Underground) ?

Nan sérieu, j´ai cherché, je vois pas...

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:57:06

moi les jeux de lumiere me font pensé a un resident evil

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:57:49

oui tte facon c´est évident que ca se passe sur la Psone ce ptit jeux

gaara
gaara
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:58:52

Bon je vais proposer un autre screen (du même jeu) :
http://img178.imageshack.us/img178/6303/starwarsbj0.gif

Mandew
Mandew
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:59:09

Voila:

http://www.enregistrersous.com/images/3dfb26cb40b5dbb0071d666edef81c08.bmp

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:59:47

Déja c´est un star wars, j´dis pas ca par rapport au titre, mais vu le vaisseau en face..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment