Kirby et mario se sont tapé un sacré lifting comme meme
Ouououatchoum
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:52:10
Mandew, on interdit les jeux trops durs
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:52:14
Mandew, j´sais pas d´ou tu les sors tes jeux, mais la c´est d´un niveau superieur a l´humain, non franchement propose nous un truc plus simple
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:53:28
gaara je pense que quelques indice s´impose car franchement on est un peu tous paumé, dans pas longtemps on va te ressortir castlevania ju donc fait gaffe
Mandew
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:53:40
Franchement, c´est simple!
Attendez je reviend avec un autre...
Ouououatchoum
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:54:22
De plus, ca doit être un jeu qui n´est sortit qu´en corée ou en Boum Boum Baloumba... Un plombier moustachu comme héros, c´est pas du tout connu Jamais vu ca moi en tout cas
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:55:10
En + faut etre sacrement con pour miser sur un hero aussi peu charismatik, même en etant pas un analyste je prédit le flop.
Ouououatchoum
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:55:21
Ce ne serait pas Castlevania Ju (Jump Underground) ?
Nan sérieu, j´ai cherché, je vois pas...
zedy_la_menace
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:57:06
moi les jeux de lumiere me font pensé a un resident evil
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:57:49
oui tte facon c´est évident que ca se passe sur la Psone ce ptit jeux
gaara
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:58:52
Bon je vais proposer un autre screen (du même jeu) : http://img178.imageshack.us/img178/6303/starwarsbj0.gif