Bayou billy alias crocodile dundee :p
http://img292.imageshack.ck.us/my.php?image=mouidm9.gif
un jeu auquel j´ai passé enormement de temps
Buggy boy
hey bey , on te la fait pas à toi
J´y ai joué hier sur émulateur
J´aime Atari
ATARI FOR EVER!
impossible que vous trouviez celle la, c´est trop vieux lol
http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=194
Heu...mais on a pas trouvé le jeu de Gaara?
si c´est bayou billy
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=bayou+billy&btnG=Recherche+d%27images
en bas à droite
peut etre 4x4 forever
Ha ok je savais pas... je vais poster alors
http://www.enregistrersous.com/images/116aecc49da255af071dd024f45fbb30.jpg
Voilà
vous avez pas trouver pour celui la ?allez un indice, c´est sur pc engine
Hum...t´es pas lourd hein toi?
un boulet
Dogz ouais
Ls sims ? (y a un sims comme ca sur wii ou ds je sais plus)
bah nan
pandemonium
pandemonium!