à tous et à toutes.
Pourquoi je me permets de créer ce topic alors qu´il y en a surement d´autres? Tout simplement parce que je serais très prèsent et je ferais des majs et vous pourrez aussi en faire, pas de problème. Ensuite, je pense que cette présentation sera mieux que celle des autres topics.
Je sais déjà qui sera en tête tout comme vous mais cela va évoluer au fil du temps.
Les quelques règles :
-Un seul vote par jour.
-On vote pour UN seul jeu.
-Pas de discussions inutiles pour pas perdre le fil des votes.
Ensuite, moi j´ai Zelda, CoD 3 et Red steel.
Sachant que j´ai tout ouvert sauf Zelda (à noël), je ne voterais pas pour celui-ci... en plus il sera facilement en tête...
Classement des jeux Wii
Red Steel (1 vote)
A vous!