CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Le classement Wii

Trace57
Trace57
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:56:53

Zelda

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
29 décembre 2006 à 18:16:12

Redsteel

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:29:32

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (42 votes)
Red Steel (11 votes)
Call of Duty 3 (10 votes)
Wii Sports (6 votes)
Rayman (4 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:15:42

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (43 votes)
Red Steel (11 votes)
Call of Duty 3 (10 votes)
Wii Sports (6 votes)
Rayman (4 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

J´ai voté zelda :up:

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:26:12

ZELDA

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:29:37

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (44 votes)
Red Steel (11 votes)
Call of Duty 3 (10 votes)
Wii Sports (6 votes)
Rayman (4 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:36:05

red steel

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:17:53

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (44 votes)
Red Steel (12 votes)
Call of Duty 3 (10 votes)
Wii Sports (7 votes)
Rayman (4 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

Voté wii sports

skyboys
skyboys
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:39:47

Zelda ^^

[Antwan092]
[Antwan092]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:46:07

wii sports

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:51:43

Red Steel ( même si j´adore Zelda aussi , mais faut le remonter le Red Steel , et puis c´est trop facile de voter zelda :o))

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:53:57

Zelda :-)

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:03:06

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (46 votes)
Red Steel (13 votes)
Call of Duty 3 (10 votes)
Wii Sports (8 votes)
Rayman (4 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

le_bourin_IV
le_bourin_IV
Niveau 1
10 janvier 2007 à 14:48:36

zelda :ok:

sociss
sociss
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:50:02

Red steel

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:34:32

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (48 votes)
Red Steel (14 votes)
Call of Duty 3 (10 votes)
Wii Sports (8 votes)
Rayman (4 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:36:07

Monkey Ball, pour changer :-)))

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:38:12

c´est sûr c´est toujours qui est voté :-)))

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (48 votes)
Red Steel (14 votes)
Call of Duty 3 (10 votes)
Wii Sports (8 votes)
Rayman (4 votes)
Monkey ball (2 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
Tony hawk (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:38:41

Zelda :coeur:

max1310
max1310
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:39:38

red steel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment