CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Le classement Wii

magic26
magic26
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:08:16

zelda (mon frère sa serai cal of duty lol )

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:09:07

:ok: alors je mets les deux car y´a deux personnes :-)))

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (33 votes)
Red Steel (9 votes)
Call of Duty 3 (6 votes)
Wii Sports (3 votes)
Rayman (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:10:17

:-(( saleté de touche TAB!

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (35 votes)
Red Steel (10 votes)
Call of Duty 3 (9 votes)
Wii Sports (3 votes)
Rayman (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

dax3
dax3
Niveau 3
27 décembre 2006 à 00:22:13

Zelda

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:26:09

honnetement met zelda hors course sinon c´est pas marrant :o))

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:15:21

Quand mario, bros brawl ou d´autres seront sortis ce sera marrant^^

---------------------------------

:pacd: :g) Classement des jeux Wii :d) :pacg:

Zelda (36 votes)
Red Steel (10 votes)
Call of Duty 3 (9 votes)
Wii Sports (3 votes)
Rayman (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:29:27

:up:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:26:58

:up:

GrAfMaX
GrAfMaX
Niveau 4
27 décembre 2006 à 14:29:54

Zelda bien evidemment ^^

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:30:54

zelda !

joe127
joe127
Niveau 8
27 décembre 2006 à 14:31:46

Rayman et ses lapins cretins comme des cretins ...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:42:41

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (38 votes)
Red Steel (10 votes)
Call of Duty 3 (10 votes)
Rayman (4 votes)
Wii Sports (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

Je vote cod 3 :)

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:44:11

Ben j´ai que Wii Sport donc :d) Wii Sport :)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:57:15

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (38 votes)
Red Steel (10 votes)
Call of Duty 3 (10 votes)
Rayman (4 votes)
Wii Sports (4 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

lenstof
lenstof
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:04:32

Wii sports pou le faire remonter parce qu´il est vraiment excellent :-)

elnestor
elnestor
Niveau 7
27 décembre 2006 à 16:24:55

zelda

kezako29
kezako29
Niveau 2
27 décembre 2006 à 16:57:29

wii sport (c´est le seul que j´ai) :rire2:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:46:20

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (39 votes)
Red Steel (10 votes)
Call of Duty 3 (10 votes)
Wii Sports (6 votes)
Rayman (4 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

venitius
venitius
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:47:24

:d) Zelda !^ ^

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:55:35

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (41 votes)
Red Steel (10 votes)
Call of Duty 3 (10 votes)
Wii Sports (6 votes)
Rayman (4 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

vote zelda^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment