lol monster 4x4 la grosse merde je l´ai acheté (oui je sais je suis un pigeon là) et je l´ai rendu 6 Heures plus tard!! Bref c´est de la merde ce jeu, je m´en tape de graphismes car ce n´est pas un critére de qualité pour moi, mais en tout cas on se fait chier avec ce jeu!!