Red steel
Je propose de retirer Zelda des candidats
pk?
Wii sport, même si Zelda est mieux il a déja asser de vote
zelda
Zelda
Zelda !!Ps : Un Zelda mérite toujours plus de vote
Vive Zelda!!!
Classement des jeux Wii
Zelda (13 votes)Red Steel (4 votes)Rayman (2 votes)Wii Sports (2 votes)Call of Duty 3 (1 vote)
J´ai voté CoD 3.
Red steel meme si j´adore trop zelda
Zelda (on voit pas trop qui va gagner )
Zelda (14 votes)Red Steel (5 votes)Rayman (2 votes)Wii Sports (2 votes)Call of Duty 3 (1 vote)
Zelda (15 votes)Red Steel (5 votes)Rayman (2 votes)Wii Sports (2 votes)Call of Duty 3 (1 vote)
Votez!!
Zelda sa sert à rien c´est zelda qui va gagner ! ^^
Un qui n´a pas encore été voté : Zelda
Je vote Zelda quand même ^^
Red Steel
vote zelda moi
vous me conseillez red steel ou cod 3 ?
Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa