CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Le classement Wii

timleboss
timleboss
Niveau 9
17 janvier 2007 à 17:41:15

rayman fois 2 lol :ok:

117cot
117cot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:41:23

NFS Carbon :coeur:

Zelda c´est commerciale c´est nul...

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
17 janvier 2007 à 17:47:21

Zelda evidemment! D´ailleur à quand un autre jeu qui fera l´inanimité après de tous les joueurs???

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:50:53

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (50 votes)
Red Steel (15 votes)
Call of Duty 3 (10 votes)
Wii Sports (8 votes)
Rayman (5 votes)
Monkey ball (2 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
Need for speed Carbon (1 vote)
Tony hawk (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

-->> Mario galaxy, Metroid prime 3 ou même SSBB pourquoi pas? en tous cas le jour ou Mario galaxy sort je vais être euphorique :d

nikoxxx
nikoxxx
Niveau 3
17 janvier 2007 à 18:23:23

COD 3 même s´il y a quelques bugs

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:34:53

Redsteel biensur trés dessu de ce Zelda j´en attendait trop surement

JE VOTE REDSTEL ET JE SUIS FIERE :banzai:

TROP BIEN REDST :diable: diable: :banzai:

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
17 janvier 2007 à 20:09:29

MOI RAYMAN :gni:

grace à lui j´ai rencontré des gens plus crétins que moi... :hum:

venitius
venitius
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:32:33

Zelda et Call Of Duty 3. :ok:

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:34:24

zelda et rayman :ok:

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:37:33

Je dirai bien Zelda mais il est en tête et de loin alors mon choix se portera sur Marvel Ultimate Allience !

max13200
max13200
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:39:10

red steel!

full_evil
full_evil
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:42:22

Zelda :coeur: car j´ai Red steel, Tony hawk, Wii Sports et Wii play et ce jeu et le meilleur des 5 bien que les autres sont aussi de tres bon jeu. :ok:

kripte
kripte
Niveau 3
17 janvier 2007 à 20:42:26

:banzai: zelda :banzai:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:59:30

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (54 votes)
Red Steel (16 votes)
Call of Duty 3 (12 votes)
Wii Sports (8 votes)
Rayman (7 votes)
Monkey ball (2 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
Need for speed Carbon (1 vote)
Tony hawk (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)
Marvel ultimate alliance (1 vote)

Merci d´avoir voté :-)))

MARTINUS-62
MARTINUS-62
Niveau 2
17 janvier 2007 à 21:00:27

zelda !! !!!!!

Irfan_
Irfan_
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:32:31

monkey ball

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 21:40:05

zelda et call of duty 3

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:41:45

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :d) :pacd:

Zelda (52 votes)
Red Steel (15 votes)
Call of Duty 3 (11 votes)
Wii Sports (8 votes)
Rayman (5 votes)
Monkey ball (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
Need for speed Carbon (1 vote)
Tony hawk (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

itias-again
itias-again
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:53:21

Moi zelda aussi bien sur ^^

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:00:54

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :d) :pacd:

Zelda (53 votes)
Red Steel (15 votes)
Call of Duty 3 (11 votes)
Wii Sports (8 votes)
Rayman (5 votes)
Monkey ball (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
Need for speed Carbon (1 vote)
Tony hawk (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment