rayman fois 2 lol
NFS Carbon
Zelda c´est commerciale c´est nul...
Zelda evidemment! D´ailleur à quand un autre jeu qui fera l´inanimité après de tous les joueurs???
Classement des jeux Wii
Zelda (50 votes)Red Steel (15 votes)Call of Duty 3 (10 votes)Wii Sports (8 votes)Rayman (5 votes)Monkey ball (2 votes)Bob l´éponge (2 votes)Need for speed Carbon (1 vote)Tony hawk (1 vote)Excite truck (1 vote)Madden NFL 2007 (1 vote)
-->> Mario galaxy, Metroid prime 3 ou même SSBB pourquoi pas? en tous cas le jour ou Mario galaxy sort je vais être euphorique :d
COD 3 même s´il y a quelques bugs
Redsteel biensur trés dessu de ce Zelda j´en attendait trop surement
JE VOTE REDSTEL ET JE SUIS FIERE
TROP BIEN REDST diable:
MOI RAYMAN
grace à lui j´ai rencontré des gens plus crétins que moi...
Zelda et Call Of Duty 3.
zelda et rayman
Je dirai bien Zelda mais il est en tête et de loin alors mon choix se portera sur Marvel Ultimate Allience !
red steel!
Zelda car j´ai Red steel, Tony hawk, Wii Sports et Wii play et ce jeu et le meilleur des 5 bien que les autres sont aussi de tres bon jeu.
zelda
Zelda (54 votes)Red Steel (16 votes)Call of Duty 3 (12 votes)Wii Sports (8 votes)Rayman (7 votes)Monkey ball (2 votes)Bob l´éponge (2 votes)Need for speed Carbon (1 vote)Tony hawk (1 vote)Excite truck (1 vote)Madden NFL 2007 (1 vote)Marvel ultimate alliance (1 vote)
Merci d´avoir voté
zelda !! !!!!!
monkey ball
zelda et call of duty 3
Zelda (52 votes)Red Steel (15 votes)Call of Duty 3 (11 votes)Wii Sports (8 votes)Rayman (5 votes)Monkey ball (3 votes)Bob l´éponge (2 votes)Need for speed Carbon (1 vote)Tony hawk (1 vote)Excite truck (1 vote)Madden NFL 2007 (1 vote)
Moi zelda aussi bien sur ^^
Zelda (53 votes)Red Steel (15 votes)Call of Duty 3 (11 votes)Wii Sports (8 votes)Rayman (5 votes)Monkey ball (3 votes)Bob l´éponge (2 votes)Need for speed Carbon (1 vote)Tony hawk (1 vote)Excite truck (1 vote)Madden NFL 2007 (1 vote)
^^