CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Le classement Wii

legacy01
legacy01
Niveau 5
22 décembre 2006 à 23:03:54

i vote for red steel

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:20:05

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (32 votes)
Red Steel (9 votes)
Call of Duty 3 (5 votes)
Wii Sports (2 votes)
Rayman (2 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)

J´ai voté Zelda, exellent :noel:

Mecenarie >> pour que ceux qui veulent acheté un jeu voyent ceux qui plaient le plus.

tronck
tronck
Niveau 3
24 décembre 2006 à 18:26:02

Zelda est super (en même temps ils le sont tous) mais il manque un peut d´alchimie, je me retrouve dans aucun des perso donc je vote wii sport qui est enorme en multi (surtout le tennis)

KillDark
KillDark
Niveau 9
24 décembre 2006 à 21:35:17

Rayman contre le lapins crétins ! (car il doit monter )

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
24 décembre 2006 à 21:36:21

Zelda evidemment !

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:08:52

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (33 votes)
Red Steel (9 votes)
Call of Duty 3 (6 votes)
Wii Sports (3 votes)
Rayman (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)

:up: j´ai voté CoD 3 car même si zelda est 10 fois mieux, il est déjà trop haut...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:04:30

:up:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:09:50

voté!
:up:

gatchan
gatchan
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:10:49

Madden NFL 07

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:26:49

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (33 votes)
Red Steel (9 votes)
Call of Duty 3 (6 votes)
Wii Sports (3 votes)
Rayman (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007

terminator92
terminator92
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:31:26

Red steel ^^

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:31:29

zelda !
mais faut pas mettre zelda dans le concours sinon il y aura pas de suspense , comme le championnat de foot français avec lyon :o))

marniere
marniere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:34:07

zelda tp bien sur

antho91
antho91
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:35:15

Classement des jeux Wii

1.Zelda (33 votes)
2.Red Steel (9 votes)
3.Call of Duty 3 (6 votes)
4.Wii Sports (3 votes)
5.Rayman (3 votes)
6.Bob l´éponge (2 votes)
7.tony hawk (1 vote)
8.Monkey ball (1 vote)
9.Excite truck (1 vote)
10.Madden NFL 2007 (1 vote)

MAJ by

Wiimeur88[4]
Wiimeur88[4]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:36:04

:d) >> Call of Duty<< :g) 3 évidament :ok:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:37:48

Call of Duty 3 obligatoire ...

antho91
antho91
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:39:05

Classement des jeux Wii

1.Zelda (33 votes)
2.Red Steel (9 votes)
3.Call of Duty 3 (6 votes)
4.Wii Sports (3 votes)
5.Rayman (3 votes)
6.Bob l´éponge (2 votes)
7.Call Of Duty 3 (2 votes)
8.tony hawk (1 vote)
9.Monkey ball (1 vote)
10.Excite truck (1 vote)
12.Madden NFL 2007 (1 vote)

:ok: MAJ by antho91 :ok:

devilum
devilum
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:39:25

Zelda

-ToF-
-ToF-
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:39:53

Zelda

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:06:36

Merci mais je sais faire des majs :ok: ! enfin merci :)

Classement des jeux Wii

Zelda (34 votes)
Red Steel (10 votes)
Call of Duty 3 (8 votes)
Wii Sports (3 votes)
Rayman (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
tony hawk (1 vote)
Monkey ball (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment