CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Le classement Wii

Chbench
Chbench
Niveau 31
17 janvier 2007 à 22:13:16

Zelda bien évidemment!

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
17 janvier 2007 à 22:18:05

TU T´ES TROMPE, YA 7 VOTES A RAYMAN !! !
RECOMPTE ! :banzai: :-(( :diable: :nah: :mort:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 février 2007 à 18:21:51

:pacd: :g) Classement des jeux Wii :d) :pacg:

Zelda (54 votes)
Red Steel (15 votes)
Call of Duty 3 (11 votes)
Wii Sports (8 votes)
Rayman (7 votes)
Monkey ball (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
Need for speed Carbon (1 vote)
Tony hawk (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

voté zelda

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
07 février 2007 à 20:22:20

:pacg: :d) Classement des jeux Wii :g) :pacd:

Zelda (54 votes)
Red Steel (15 votes)
Call of Duty 3 (11 votes)
Wii Sports (8 votes)
Rayman (7 votes)
Monkey ball (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
Wario ware smooth moves (1 vote)
Need for speed Carbon (1 vote)
Tony hawk (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:25:35

Zelda TP (pour changer :lol: )

balboa13
balboa13
Niveau 9
07 février 2007 à 20:29:24

zelda !! !!!!!!

niiiiiintendooo
niiiiiintendooo
Niveau 3
07 février 2007 à 22:34:16

Wii sports!!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 février 2007 à 16:14:33

:pacd: Classement des jeux Wii :pacg:

Zelda (54 votes)
Red Steel (15 votes)
Call of Duty 3 (11 votes)
Wii Sports (8 votes)
Rayman (7 votes)
Monkey ball (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
Wario ware smooth moves (1 vote)
Need for speed Carbon (1 vote)
Tony hawk (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
21 février 2007 à 16:16:43

Tony Hawk´s Downhill Jam :banzai:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 février 2007 à 16:17:12

:honte: tab!

:d) Classement des jeux Wii :g)

Zelda (56 votes)
Red Steel (15 votes)
Call of Duty 3 (11 votes)
Wii Sports (9 votes)
Rayman (7 votes)
Monkey ball (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
Wario ware smooth moves (2 votes)
Need for speed Carbon (1 vote)
Tony hawk (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

Louis249
Louis249
Niveau 10
21 février 2007 à 16:20:18

rayman et les lapins crétins biensur

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:12:06

:d) Classement des jeux Wii :g)

Zelda (57 votes)
Red Steel (15 votes)
Call of Duty 3 (11 votes)
Wii Sports (9 votes)
Rayman (8 votes)
Monkey ball (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
Wario ware smooth moves (2 votes)
Tony hawk (2 votes)
Need for speed Carbon (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:15:29

ZELDA! :)

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:17:28

j´ai adoré wii sport j´y joue plus que zelda lol

alors wii sport

Judhi
Judhi
Niveau 9
09 mars 2007 à 23:19:23

Zelda evidemment :-)

Astre-Nintendo
Astre-Nintendo
Niveau 3
09 mars 2007 à 23:21:57

Super fruit fall :p

abderinho
abderinho
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:54:42

wii sport

ale10
ale10
Niveau 2
10 mars 2007 à 00:14:36

zelda!!!!!!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:55:50

merci d´avoir voté :)

:d) Classement des jeux Wii :g)

Zelda : Twilight Princess (60 votes)
Red Steel (15 votes)
Call of Duty 3 : En Marche Vers Paris (11 votes)
Wii Sports (11 votes)
Rayman Contre les Lapins Crétins (8 votes)
Monkey ball (3 votes)
Wario ware smooth moves (3 votes)
Bob l´éponge (2 votes)
Tony hawk (2 votes)
Need for speed Carbon (1 vote)
Excite truck (1 vote)
Madden NFL 2007 (1 vote)
Super Fruit Fall (1 vote)

egr225
egr225
Niveau 1
19 avril 2008 à 21:44:32

mario kart wii evidament

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment