CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:36:25
  1. punisherv profil
  2. Posté le 13 décembre 2006 à 22:34:39 avertir modérateur
  3. lol c koi ce neologisme "demasquation "!!

:d) fallait que je trouve vite un mot :o))

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:36:56

vous avez demasquer qui ??

:question:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:37:44

l auteur du topic mais osef un peu maintenant :ok:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:38:12

je vien de voire sa..

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 décembre 2006 à 22:38:57

"Tom :d) Ca fait pas longtemps que t´es sur jvcom, j´me trompe? Ou alors tu viens pas régulièrement sur les forums."

clint-> effectivement j´ai pas trop l´habitude de trainer sur les forums de jeuxvideos.com, en grande partie du a l´ambiance (exemple parfait du topic, une meuf poste un sujet, 500 chacal autour a balancer "ouai vien chez moi on verra si t pas un fake" :rire: ). Mais bon, la wii m´interesse pas mal et le forum bouge beaucoup (même si faut écrémer pas mal^^) donc depuis deux jours j´y ajoute mon ptit post quand je passe^^.

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:39:00

Bien sur mon texte n´etait qu´une généralité, il y a toujours des exceptions mais qui sont hélas minoritaires. Il y a toujours des filles qui aiment les jeux vidéos, et des hommes qui haissent la baston, mais on ne peut pas nier que ce cliché est assez réel.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:39:11

:ok: et moi je vous laisse, je vais dormir, a plus tout le monde

:salut:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 22:39:41

j´admire le recyclage intelligent du topic :-) (c´est rare)

peach_power
peach_power
Niveau 1
13 décembre 2006 à 22:40:11

a c est clair que sa fierté en a pris un coup :rire: , il essayait de se trouver des excuses

c ets clair que beaucoup ont des préjugés, moi j´aime pas nintendogs...si javais eu le jeu, mon cleps serait mort en 2h :rire:
la seule bonne surprise que j´ai eu c ´etait pour animal crossing, je pensais pas du tout accrocher, et puis tout compte fait j´ai trouvé ca sympa..mais me suis vite lasser

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:41:02

Tom :d) Y´a beaucoup de ptit malins qui prennent plaisir à se faire passer pour une fille, à spoiler en lettre majuscule dans le titre du topic pour que tout le monde le voit bien, flooder, booster etc etc

Vraiment pas une sinécure jvcom.

:d) http://www.planet-wii.fr/PlanetWiiForum/ :g)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 22:41:59

le animal crossing, ils l´ont malheureusement adapté au phenomene de mode :-(

j´ai vraiment pas retrouvé la magie de celui sur gamecube

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:42:43

J´attends l´épisode Wii.

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:43:38

oui c"est souvent le probleme linkafond...

vous tourner sur quoi en se moment link..clim...peach .... etc&etc..

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:43:58

L´épisode DS me manque, j´aurais pas du le revendre d´ailleurs -_-

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:45:29

bon bonne nuit à tous je vais dormir

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:45:46

BonnWii .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 22:46:18

Zelda c´est pas pour les mecs. :(
Je suis pas un mec, j´suis qu´un gosse et j´y joues. :hap:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:46:29

clim il es a 39e(neuf) a SG ...

donc in okazion il ne devrait pas etre si chere que sa !! :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 22:46:52

bonne nuit :-)

bah sur gamecube c´etait un univers tranquille, une ambiance presque chaleureuse, on avait vraiment l´impression d´etre dans un petit village de campagne avec un monde en dehors de tout, tandis que sur DS j´ai vraiment eu l´impression d´etre dans une nature artificielle

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:47:21

K :d) 39€ c´est trop cher pour moi. Et en occaz´ il est dans les 35€ ce jeu est très demandé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment