"Tom
Ca fait pas longtemps que t´es sur jvcom, j´me trompe? Ou alors tu viens pas régulièrement sur les forums."
clint-> effectivement j´ai pas trop l´habitude de trainer sur les forums de jeuxvideos.com, en grande partie du a l´ambiance (exemple parfait du topic, une meuf poste un sujet, 500 chacal autour a balancer "ouai vien chez moi on verra si t pas un fake"
). Mais bon, la wii m´interesse pas mal et le forum bouge beaucoup (même si faut écrémer pas mal^^) donc depuis deux jours j´y ajoute mon ptit post quand je passe^^.