"Tom
Y´a beaucoup de ptit malins qui prennent plaisir à se faire passer pour une fille, à spoiler en lettre majuscule dans le titre du topic pour que tout le monde le voit bien, flooder, booster etc etc"
Ouai ca j´avais cru comprendre en lisant un peu ce post 
Mais bon le post de départ de ce sujet avait pas vraiment l´air suspect (et j´aurai imaginer des post plus tendancieux pour atirer les geek prépubères^^)
Sinon, merci pour le lien, le forum a l´air bien sympa, et surtout moins fouillis que ce qu´on peut voir ici 