CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:48:16

ne nuit link :fier:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:48:23

Un Animal Crossing avec l´interface Wii et le Wi-Fi, la puissance de la Wii bien exploitée etc etc ça peut donner un jeu à la durée de vie monstrueuse.

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:49:44

oui un aspirateur de vie-reel meme ...
sa fi peur :peur:

nan tu a raison sa pourrai faire un tres bon jeu

peach_power
peach_power
Niveau 1
13 décembre 2006 à 22:49:50

perso, j´ai commencé a bosser ..dc maintenat jai des journées plus chargées qu ´avant dc moins le tps...
mais j´attend surtout la wii, la j´ai le zelda qui me fait de l´oeil sur ma commode mais la console, je ne l´ai pas encore :snif2:
sinon sur la DS, je suis sur mario 64 en attendant d´avoir yoshi :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 22:49:52

:lol: c´etait pas moi, ´fin je disais bonne nuit a goku

´fin j´y vais quand meme je dois recopier un texte de latin :mort:

bonne nuit a tous :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:50:06

http://search.ebay.fr/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&shortcut=0&from=R41&query=Animal+Crossing+DS&category0=&Submit=Rechercher

Abusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 22:50:51
  • Voit que Clim poste encore dans un topic ayant le mot "fille" dans le titre :hap: *

J´ai bien aimé ACWW moi, enfin, ayant juste vue tourné le jeu sur GC, je n´avancerais pas d´avis...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 décembre 2006 à 22:51:07

"Tom :d) Y´a beaucoup de ptit malins qui prennent plaisir à se faire passer pour une fille, à spoiler en lettre majuscule dans le titre du topic pour que tout le monde le voit bien, flooder, booster etc etc"

Ouai ca j´avais cru comprendre en lisant un peu ce post :rire:
Mais bon le post de départ de ce sujet avait pas vraiment l´air suspect (et j´aurai imaginer des post plus tendancieux pour atirer les geek prépubères^^)

Sinon, merci pour le lien, le forum a l´air bien sympa, et surtout moins fouillis que ce qu´on peut voir ici :fete:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:51:28

de quoi clim le jeux a 14euro neuf ?? ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 22:52:17

ah pis euh moi en ce moment c´est zelda twilight princess bien sur :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 22:52:18

Dès qu´une fille débarque sur le forum on crie au fake, pourquoi , :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 22:53:13

Ouai ca j´avais cru comprendre en lisant un peu ce post
Mais bon le post de départ de ce sujet avait pas vraiment l´air suspect (et j´aurai imaginer des post plus tendancieux pour atirer les geek prépubères^^)

Sinon, merci pour le lien, le forum a l´air bien sympa, et surtout moins fouillis que ce qu´on peut voir ici

d´un autre coté on a juste prouvé qu´elle etait pas la fille de la photo, peut etre qu´après c´etait quand meme une fille...?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:53:38

Papy :d) Hé ouais :oui:

K :d) Pardon? 14€ neuf? T´as fumé? :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 22:54:17

putain je reve :ouch:

quelqu´un qui connait DEPORTIVO ?! ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 22:54:27

Clim -> Je suis même pas étonné de te voir là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 22:55:02

linkafond -> Et ouai! ^^

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:55:33

http://cgi.ebay.fr/JEU-NINTENDOS-DS-ETAT-NEUF-ANIMAL-CROSSING_W0QQitemZ260063824676QQihZ016QQcategoryZ104788QQrdZ1QQcmdZViewItem

oui 14.90 jeux neuf plus 3.50 frais de port non j ai pas fumer ouvre les oeil !!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 22:55:52

:ange: enfin une personne qui ne repondrait pas "hein quoi? deporti-quoi?" :ange:

y a encore des gens qui ecoutent des bons trucs sur la Terre :ange:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:56:22

heu je vais cloper moi a ti suite !!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:56:38

K :d) Ouais mais il reste TROIS JOURS d´enchère...dans trois jours j´te paris ma chemise que le jeu auras atteint les 30€ !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment