CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:27:00

ou ca?

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:28:57

Wawarior :d) Du flood? Ben euh... C´est juste un peu plus de 500 messages en plusieurs heures, si c´est ça le flood... :sarcastic:

Oui, ça n´était pas ue fille (la photo était trouvable sur le net) et son pseudo qui changeait de majuscule l´ont démontré.

wawarior
wawarior
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:32:08

Bah tien tu vois rien qu´avec ma seule et unique phrase la je flood

wawarior
wawarior
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:32:26

Ey mais ta raison

wawarior
wawarior
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:32:51

y a que 500 messages en quelques heures !

wawarior
wawarior
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:33:11

ca flood meme pas en faite

wawarior
wawarior
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:33:32

a bah en faite si la ....

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:33:54

non mais

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:34:06

Enfin en tous cas ce topic a provoqué un certain engoument auprés des forumeurs.

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:34:13

Wawarior :d) :rire:

Quoi qu´il en soit, on a pas la même définition du flood.
Le flood, c´est des messages à répétition qui font lagger le serveur. Un message, ça ne le ralentira pas, tu peux me croire... (Ce n´est pas non plus un topic où il est écrit en majuscule "je flood!!!"...)

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:34:18

dis donc wawarrior

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:34:39

ca va pas bien de

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:35:01

copier ma tecnik de flood!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 décembre 2006 à 23:35:54

Si au contraire. Dans le cas d´un forum le flood ne ralentit pas le serveur, mais ralentit par contre la recherche d´information.
C´est un ralentissement différent mais au final c´est le même principe; d´ou l´utilisation du mot flood

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:37:27

"mais ralentit par contre la recherche d´information."

:d) Mmh, ben explique-toi, j´ai pas trop compris. :o))

capote5000
capote5000
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:38:19

tout les jeux sont unisexe de quoi tu parles toi!

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:39:07

Eh oui ce soir le thème de l´émission du forum: "Le flood" présenté par notre chère amis Le constat^^

Ps: c´était sans méchanceté^^

_Michel_Sardou_
_Michel_Sardou_
Niveau 3
13 décembre 2006 à 23:39:26

LES FEMMES :

Sans elles, nous serions peu de choses
Sans elles, que ferions nous des roses
Sans elles, si belles et si chiantes à la fois
Sans elles, on est pas si mal parfois...

Quand nos corps se sont uniiiiiiiiis, après le combat amoureux... On aimerait bien qu´elle se taise, pour pouvoir se détendre un peu...

Elles sont toujours là quand on a besoin d´elles, oui mais le drame... C´est qu´elles sont aussi là quand on n´le veut pas... Les bonnes femmes......

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:39:57

le constat > ca ralentit la recherche car on a du mal a trouver nos infos a cause de tt ces messages qui servent a rien!

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:41:03

Tiens revoila Sardou qui pousse sa chansonette du soir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment