CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:06:16

3615 jépadami

Vive le triple post :fete:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:06:36

Les émissions du sieur Courbet puent du cul :o))

Ce mec là a réellement une haute idée de lui même à se prendre pour le Héros du PAF c´est dingue. Gerbant à souhait, chuis désolé que tu ais du assiter à ça :snif2:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 décembre 2006 à 23:06:37

Ganguill, tu résume exactement ce que je voulais dire^^.

Sinon, puisque le sujet est parti en freepost, je me permet d´ajouter ma modeste pierre a l´édifice en balancant cette info de dcemu (deja quelques jours, mais comme j´ai vu personne en parler, je la place sans recréer un sujet de plus qui emcombrera le forum).

Voila ce qu´on peut y lire:

"AU & NZ: No Turbo gfx VC solution"
We got screwed basically, the console was never released here so we miss out.

Here is a simple way around it, load up your wii with points. Go to the settings and change your country to UK, enter the shop and buy turbo gfx games. Exit the shop and change your country back to AU or NZ.

J´avoue que sur ce coup la, mon anglais a des doutes, mais si ce que dit ce type est vrai, alors on devrait pouvoir acheter les jeux vc sortit sur les autres continents pour y jouer sur notre console pal? (ou mauvaise compréhension de ma part?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 23:06:43

J´ai finis GOW en veteran en coop sur la 360 d´un pote. :content:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:07:14

Asta :d) :rire: j´avais même pas fait gaffe que mon posts pouvait se retourner contre moi :peur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 23:08:10

:lol: parmi eux aussi j´adore

bon j´y vais vraiment cette fois bonne nuit a tous :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:08:45

Tchô Linkafond (dans l´anus :question: :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 23:10:29
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 23:08:45 avertir modérateur
* Tchô Linkafond (dans l´anus :question: :o)) )

Ah, faut que je bookmark ça, je la ressortirais sur le blabla. :o))

Z´avez remarquer, y´a pas une fille sur ce topic alors qu´il est censé en parler, sociopathy powa. :fete:

Bye. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 23:11:17

:rire: bande de mechants

bye :-)

(vivement que jv.com invente le changement de pseudo sans perdre ses caracteristiques)

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:12:39

pfff linkafond tu crois que tu vas nous avoir avec ton "bonne nuit" !! ouais cest ca on a vu clair dans ton jeu!!pfff nessaye meme pas javais prevu tes coups a lavance! :nonnon:

Teknos
Teknos
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:12:54

En même temps le symbôle du roi c´est une fleur de lys et c´est un mec, mais bon on va pas te demander d´être trop balaise en histoire.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:13:15

Papy :d) :noel:

Tiens au fait, j´ai reçu ton Mii toutaleur :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 23:14:05

Clim -> Il est laid hein ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 23:18:51

Je t´obliges pas à répondre. :hap:
Bon, je vais dormir moi, à jamais. :oui:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:18:52

Papy :d) Bah nan :snif: C´est un Mii quoi :o)) Sont tous laids de toute façon :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:19:23

BonnWii :snif2:

Octeville City VS Le Havre

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:19:24

^^
Bon ben moi je vais vous laisser! Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit(en espérant encore et toujours que demain ma console soit arrivé au magasin :snif2: !
Enjoy! :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:20:35

Bonne attente, bonnWii tchô all!

wawarior
wawarior
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:25:40

Topic élu fake de l´année ! Tout comme la personne qui a mis en place le topic ( suffit de regarder le Maxi mega flood que ca provoque ! )

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:26:41

du flood?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment