Ganguill, tu résume exactement ce que je voulais dire^^.
Sinon, puisque le sujet est parti en freepost, je me permet d´ajouter ma modeste pierre a l´édifice en balancant cette info de dcemu (deja quelques jours, mais comme j´ai vu personne en parler, je la place sans recréer un sujet de plus qui emcombrera le forum).
Voila ce qu´on peut y lire:
"AU & NZ: No Turbo gfx VC solution"
We got screwed basically, the console was never released here so we miss out.
Here is a simple way around it, load up your wii with points. Go to the settings and change your country to UK, enter the shop and buy turbo gfx games. Exit the shop and change your country back to AU or NZ.
J´avoue que sur ce coup la, mon anglais a des doutes, mais si ce que dit ce type est vrai, alors on devrait pouvoir acheter les jeux vc sortit sur les autres continents pour y jouer sur notre console pal? (ou mauvaise compréhension de ma part?)