CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:28:42

oui elles sinteressent aussi a mon minimoi!! :o))

peach_power
peach_power
Niveau 1
13 décembre 2006 à 22:30:04

moi ma grande satisfaction c´etait qd j´ai battu mon copain a mario kart 64..lui qui me disait qu´il était imbattable..surtout par moi...!!hihi jour de gloire a ce moment la
mais bon il est qd même plus fort que moi, j´avoue pour tout le reste ;)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:30:38

Le tennis ma soeur elle manie pas encore bien, plus le bowling, c´est encore plus facilement jouable :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:31:11
  1. bogoss91 profil
  2. Posté le 13 décembre 2006 à 22:26:59 avertir modérateur
  3. Les jeux actuels ne sont pas orientés vers les hommes, c´est que les sujets interessants à developper en jeu vidéos ne sont pas vraiment le centre d´interet des femmes. Les centres d´interet de la plus part des filles c´est : la mode, les stars... Alors qu´un mec aime bien la baston, theme qui revient dans 90% des jeux.

:d) Putain, vive les gros clichés à la con :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 22:31:47

:lol: vous en etes encore là vous, meme après que j´aie demasqué ce cher Eterna_lys

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:32:22

J´ai pas suive l episode de la demasquation, c est qui??

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:32:32

C´est pas pasque l´auteur / Fake du topic a été "démasqué" qu´il ne faut pas ouvrir un ptit débat.

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:32:43

ba oui il est simpa ce sujet

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 décembre 2006 à 22:32:44

"moi ma grande satisfaction c´etait qd j´ai battu mon copain a mario kart 64..lui qui me disait qu´il était imbattable..surtout par moi...!!hihi jour de gloire a ce moment la
mais bon il est qd même plus fort que moi, j´avoue pour tout le reste ;) "

Pareil, jme casse le cul a essayer de tuer itachi le boss de fin de naruto 3 pendant une demi heure la premier jour ou je l´ai eu et la ma meuf prend la manette, boom en 30 seconde elle le bat....
Jsuis allez me recoucher du coup :rire:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:33:17

peach_power ta du kifé !!

:gni:

joue a la console autant que lui tu le gagnera plus souvent question d entrainement !!

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:33:35

bogoss tu n´a pas totalement tord mais mon père haie les JV mais dès qu´il a essayé wii sport il ne pouvait s´arrêter de jouer tellement qu´il adorait, donc la wii prouve le contraire de ta théorie :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:33:41

:lol:

peach_power
peach_power
Niveau 1
13 décembre 2006 à 22:33:50

euh bogoss..moi j´aime la mode..et les jeux vidéo...c est quoi le pb?on peut pas aimer plusieurs choses :hum: ....je vois pas trop le rapport mais ca ce st le discours typique du mec qui considere qu une fille peut pas aimer les jeux video, le foot.... car ca fait trop mec...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 décembre 2006 à 22:33:55

"C´est pas pasque l´auteur / Fake du topic a été "démasqué" qu´il ne faut pas ouvrir un ptit débat."

Pourquoi un fake, moi j´ai pas trop compris. Si elle dit que c´est une fille, c´est que ca doit en être une non? Quel interêt de se faire passer pour une fille?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:34:38

Vive les filles qui aiment les JV :ok:

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:34:39

lol c koi ce neologisme "demasquation "!!

tain les mecs vous etes des cliches ambulants!! (cf heroes)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:34:59

Tom :d) Ca fait pas longtemps que t´es sur jvcom, j´me trompe? Ou alors tu viens pas régulièrement sur les forums.

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:35:07

Tom[JV] moi sa ma fait pareil ... avec zelda ...

au lit aprés

mais pas ti seule !! !

:oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 22:35:46

:lol: attends je vais te retrouver la page ou on l´a demasqué

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 22:36:18

page 17

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment