"moi ma grande satisfaction c´etait qd j´ai battu mon copain a mario kart 64..lui qui me disait qu´il était imbattable..surtout par moi...!!hihi jour de gloire a ce moment la
mais bon il est qd même plus fort que moi, j´avoue pour tout le reste ;) "
Pareil, jme casse le cul a essayer de tuer itachi le boss de fin de naruto 3 pendant une demi heure la premier jour ou je l´ai eu et la ma meuf prend la manette, boom en 30 seconde elle le bat....
Jsuis allez me recoucher du coup 