moi j´ai que 1000 moi meme en CD faudra que je me trouve l´autre
et euh je sais plus comment elle s´appelle, dans 1000 moi meme y en a une que j´aime bien...
par contre j´ai les paroles
"un air de fete
un vieil air de changement
les fruits pourris en enfer
tous consummés jusqu´aux chaussettes
allez!"
l´air est special mais jsais pas j´aime bien