CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 décembre 2006 à 22:56:48

linkafond -> j´ai regarder un peu le post et il ne me semble pas l´avoir vu prétendre qu´elle était la fille de la photo.

Et puis quel intérêt de flooder la dessus (toi non plus tu n´es pas le gars sur la photo :-))) ) alors que tout le monde sait très bien que ca pourrira le sujet en plus de ne rien lui apporté ? :-)))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 22:57:47

si je me souviens a un moment elle a dit qu´elle a peiné pour en faire une bien :-)

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:57:55

[Climteastwood] defenseur de la veuve et lorphelin!

punisherv son nemesis! :sournois:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:58:27

Tom :d)De rien, et n´hésite pas à t´inscrire!

:d)
http://www.planet-wii.fr/PlanetWiiForum/index.php :g)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:58:33

Tiens tiens tiens... climt sur le topic de gonzesses :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 22:58:37

Moi je suis pas le gars sur mon avatar. :noel:

link -> J´peux me vanter d´avoir toute leur discographie ( ok, ça fait juste deux cd mais quand même :o)) )
C´est quoi ta chanson preferée ? :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:59:00

Punisherv :d) De la veuve surtout, l´orphelin j´m´en cogne :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:59:56

Asta :d) Ouais, chuis resté la ou y´avait de la vie, des gens sympas à la discut´ pasque j´me fais un peu chier ce soir...

Tu t´rends compte, j´en suis réduit à ça :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 23:00:46

moi j´ai que 1000 moi meme en CD faudra que je me trouve l´autre :-)

et euh je sais plus comment elle s´appelle, dans 1000 moi meme y en a une que j´aime bien...

par contre j´ai les paroles

"un air de fete
un vieil air de changement
les fruits pourris en enfer
tous consummés jusqu´aux chaussettes
allez!"

l´air est special mais jsais pas j´aime bien

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 23:01:08

sinon 1000 moi-meme est bien aussi

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:01:52

Woaw! Alors là je suis sur le cul!! 25 pages de "débat" uniquement parce-que la personne auteur du topic se voit être une fille(et oui on en est pas sur... pseudo de 8jours, je reste sceptique)!
Je voudrais pas dire mais je pense qu´ici y´a certaines personnes qui ont de sérieux problèmes quand aux relations sociale et affectives...
Bref! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 23:02:23

Celle la c´est "Sur le Moment". :)
J´aime pas trop, je prefere Parmi Eux ou Wait a Little While moi. :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:02:37

Ganguill :d) Ptain c´est clair :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 23:03:07

Ganguill -> Ouai, on a de serieux sociopathes ici. :hap:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:03:47

^^ je suis ravis de voir que je suis pas le seul à penser ça :-p

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:03:58

heu passionant depuis que je suis parti fumar !!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:04:58

Ganguill :d) Je sais même pas pourquoi chuis rester à parler ici. Sans doute pasqu´on me répondait.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:05:03

Climt :d) Moi aussi je me suis bien fait chier ce soir. J´ai du lacher GOW parce que je commençais à peter un cable en crevant toujours au même endroit. J´ai donc fait le plein de culture en regardant les 30 escroqueries de Julien Courbet :fete:

J´aurais du venir parler chiffons avec vous plus tôt, les filles :-)))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:05:44

Climteastwood] Posté le 13 décembre 2006 à 23:04:58 Ganguill Je sais même pas pourquoi chuis rester à parler ici. Sans doute pasqu´on me répondait.

-----------------------------------------------

:rire:

361 jépadami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 23:05:57

Clim -> Fallait venir peupler un peu SSBB alors :/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment