Sinon, j´écoute un jour en france de Noir Désir:
http://www.radioblogclub.fr/open/68431/un_jour_en_france/Noir%20Desir%20-%20Un%20jour%20en%20France
Hi-Tack "Say say say (i waiting 4 U)"
http://www.radioblogclub.fr/open/107404/hi_tack/Pufi%20Kedvencei---Hi%20Tack%20-%20Say%20Say%20Say%20%28waiting%204%20U%29
Arkhon Infaustus "m33 Constellation" et "Whirlind Journey"
http://www.youtube.com/watch?v=vP0QYUpiGos
http://www.youtube.com/watch?v=nv2gBMWo5JQ&mode=related&search=
Et aussi Cannibal Corpse, Nile, Stampin´Ground, Dying Fetus...
Y´en a qui vont au hellfest cette année? ;o
Mais aussi Cannibal Corpse, Nile, Stampin´ Ground,