en se moment même "i am murloc" http://fr.youtube.com/watch?v=PwD9bjGk1cY
Le bruit du putin d´aspirateur qui fais un boucan monstre
sinon je suis plutot branché metal et j´ecoute principalement rammstein en se moments
clems c´est tres rock´n roll ça dit voir
sinon là j´ecoute System of a Down en live
La j´ecoute du Moi dix Mois
Moi j´écoute la radio
AAA moi dix mois^^ je conaissais personne qui connaissais aussi
Hein que c´est bien ? ^^
--- Les noelistes vaincrons
jeconèpamoidimoi,caykoi?
en ce moment exodu de Bob Marley!
Moi j´écoute soprano
http://www.youtube.com/watch?v=ES2NVD75bsU
Quo Vadis là.Et ça va passer sur Blind Stare.
block party - helicopter une musique a telecharger de suite
The Police
Ah la tony parker premier love
http://www.youtube.com/watch?v=oID5xu3pXis
La je regarde des episodes des Simpsons sur Simpsons-tv :http://www.simpson-tv.info/
c´est vrai que bloc party dans le nouvelle album ya tout a jeter sauf hunting for witches et song for a clay...
sinon sur silent alarm je prefere she´s hearing voices...
Do you have the time...TO LISTEN TO ME WHINE
Souvenirs
les ogre de barbak
j´écoute le silence du ventilateur de mon ordinateur