CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: vous écoutez quoi en ce moment?

julorc
julorc
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:47:08

EA radiobig :fete:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:29:51

YuNo2 :d) si bien sûr :)

sinon bin j´écoute la BO du film Black Snake Moan, du très bon blues. :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:31:12

simpa le p´tit up :)

en ce moment c´est plus linkin park, et les musiques de halo 2

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:43:57

pour moi c´est du fallout boys...c´est fou ce que le rock californien et commercial dans son style mais j´apprecie beaucoup ce que fait ce groupe meme si c´est du convenu...apres tout je vais pas me mettre a ecouter des groupes de metal bien pourris pour "pas faire comme les autres" comme font certain ^^"....

sinon des vieille zic des red hot genre zephyr song,californication et d´autres...

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:45:31

Sonata Arctica et NightWish c´est pas vraiment du goth mais bon ... :fou:

Sinon en ce moment j´écoute beaucoup Samael,Incubus,Godspeed You ! Black Emperor,Insomnium,Children of Bodom,Johnny Winter,Death ...

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:49:57

Moi les 3album de sniepr passe en boucle

tom-3
tom-3
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:02:06

rammstein

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:03:31

sinon des vieille zic des red hot genre zephyr song,californication et d´autres...
:d) Je t´aime :coeur:

Justement j´écoute Suck my Kiss, I could have lied et Blood Sugar Sex Magic en boucle ^^

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:24:22

t´es allé au concert vendredi ? :-)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:43:09

:up:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:43:21

Greg Mackingson - High Tech
Soprano - A la bien
Kamini - J´suis blanc
Kamini - Marly-Gomont

Ouais les 4 en même temps :noel:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:47:06

BOSS et NTM : Comme des fous >> je kiffe juste le début après c´est juste de la merde

http://fr.youtube.com/watch?v=lW2mPNKBRVA

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:50:11

rock, OST, etc... :d)
http://www.myspace.com/ooel_raphaoo enjoy :noel:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:52:59

pour le 500eme message ( :fete: ) en ce moment c´est

:d) Louis Amstrong - What A Wonderful World
:d) Stevie Wonder - I Just Called To Say I Love You
:d) Ray Charles - When A Man Loves A Women
:d) Stevie Wonder - Isn´t She Lovely
:coeur: :coeur: :coeur:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:55:44

Ca fesait un petit moment que j´étais pas passé tiens^^

En ce moment j´écoute beaucoup Keane et vous? :p

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:58:20

Booba : Ouest Side

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:02:27

en ce moment beaucoup de Rohff.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
24 septembre 2007 à 22:12:09

en ce moment j´ecoute :

- Stevie Wonder : Free (la pub banque populaire pour les incultes)
- Blues Brothers : Everybody needs somebody
- Blues Brothers : Peter Gun Theme
- James Brown : sex machine
- Wind (opening de naruto)
- Shizuku (ending de GTO)

etc ...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:17:34

tout de suite là c´ est "why" de ayaka (thème de CC : FF7)

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:18:33

boss-gba ~> Merci bien, tu viens de me rappeler que je souhaiter apprendre quelques parties harmonica de monsieur wonder :)

Frank Zappa - Hots Rats
Jeff Beck - She´s A Woman
Mahavishnu Orchestra - John´Song
Spirit - Taurus
Charlie Parker - Night In Tunisia
Freddy King - I´m On My Way to Atlanta.

Si quelqu´un me trouve une composition de Zawinul jouée par Miles Davis, avec les mots silent et way dans le titre, grand merci :snif:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment