Bah c´est nul Mass Hysteria
Allez, moi ce que j´aime c´est Deftones, SOAD, KoRN, un peu Slipknot, Nirvana (enfin c´est un peu lourd à la fin), RHCP, Bullet for my Valentine, My Chemical Romance, Godsmack, The Offspring, Papa Roach, Muse, Oomph!, Rammstein, Linkin Park, Hammerfall, Malibu Stacy, Lostprophets, Metallica, Pantera, 30 seconds to Mars, Sum41... Et plein d´autres encore
Il faut varier dans la vie !! !