CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: vous écoutez quoi en ce moment?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 avril 2007 à 19:46:55

RevObiwan -> En quel honneur ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:01:03

Du bluuuuuuues yeah!

:fete: Popa Chubby :fete:

pano
pano
Niveau 6
23 avril 2007 à 20:07:26

Voici la liste de mes groupes préférés:
-Rammstein
-SOAD(malheureusement devenu trop commercial)
-Deftones(magnifique le concert du 22 mars !)
-AqME
-Mass Hysteria
-Marilyn Manson(J´ai hâte d´être le 5 juin !)
-korn
-The Offspring
-Trivium

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:11:53

yoji biomehanika

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:13:38

Bah c´est nul Mass Hysteria :p)

Allez, moi ce que j´aime c´est Deftones, SOAD, KoRN, un peu Slipknot, Nirvana (enfin c´est un peu lourd à la fin), RHCP, Bullet for my Valentine, My Chemical Romance, Godsmack, The Offspring, Papa Roach, Muse, Oomph!, Rammstein, Linkin Park, Hammerfall, Malibu Stacy, Lostprophets, Metallica, Pantera, 30 seconds to Mars, Sum41... Et plein d´autres encore :)

Il faut varier dans la vie !! !

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:14:30

Mais mais mais.... personne n´aime le blues ici??? :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 avril 2007 à 20:15:54

nintendo_noobs -> Où vois-tu de la variété musicale là-dedans ?

djinutil
djinutil
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:30:43

Moi ma musik du moment c´est :

Ain´t no sunshine when she´s gone de Otis Redding

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:36:04

moi en ce moment je suis sur les Artic monkeys

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:39:57
  • arctic monkeys
BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:41:55

manu le malin -> biomechanik 3

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:48:46

Pour moi ce sera Teardrop de Massive Attack, Mad world de Gary jules, dirty dirty south de rohff, breaking the habit de linking park et hey boy, hey girl de the chemical brothers.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:54:54

The Good, the Bad and the Queen le nouveau melting pot de zicos avec Damon Albarn (Blur, Gorillaz) = vraiment pas mal. :ok:

Overtones de Just Jack, légèrement électro, très sympa aussi :ok:

Worldssports
Worldssports
Niveau 5
23 avril 2007 à 23:12:07

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

JEUX VIDEO

Video,Musique,film etc

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Inscrivez vous please

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:13:12

:up: :cd:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:51:42

:up: :cd:

djbo
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:52:32

J´écoute du bullet for my valentine et du my chemical romance en ce moment ah oui et du Silverchair il y´a peu :coeur:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:45:30

:up:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:08:32

Jacqueline Trompette!
La tout de suite à ce moment précis pile-poil, The Nobodies, et The long Hard Road out of Hell (ma préférée) ainsi que "Suite from "Hush"", "Sacrifice" et "Suite from "Restless"" (musiques de série), Ice Dance (musique de film), "La Bûddha affaire", et "Savoure le rouge"... Enfin ce qu´il y a sur mon portable quoi.
Sinon j´ai en tête une musique d´un mini-jeu de mario party 2 ("la chanson des fleurs" je crois, avec la flûte et le tambour).

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:08:46

j´ecoute avril lavigne

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment