Ah oui matmatah j´adore!
Surtous le clip de la cerise il est terrible!
Ouais il est sympaa le cli pde la ceriseDans 11 jours je vais les voirs en concert d´ailleurs
Sinon Bullet For My Valentine c´est super et en voila des clip
Tears don´t Fallhttp://www.youtube.com/watch?v=33H0NGd3Ur0
All These Things I Hate
http://www.youtube.com/watch?v=WNteP10p2U8
eT VIVE LE HARDCORE MELODIK
VOlta
le dernier album de bjork
bjork c´est ca ( clip assez connu ) http://www.youtube.com/watch?v=EjAoBKagWQA&mode=related&search=
Moi je suis rap & rnb
Sa en ce moment ---->http://www.radioblogclub.fr/open/143684/sweet_escape/gwen%20stefani%20-%20the%20sweet%20escape
Mario Vasquez : Gallery
Buckethead - WhitewashJe l´apprends à la guitare en même temps, elle est facile.
Bryan Adams HeavenMagnifique chanson :´)
Mad World de Gary JUles ( musique pub de GoW )
Bullet for my valentine.
Justice - Dance
Hum , le dernier album de Massive Attack ...Mezzanine ,c´est calme ,reposant ,relaxant ...bref j´adore ...
...Moi qui a l´habitude d´écouter du gothic métal( Epica ,Nightwish , Sonata Arctica ,Within temptation et d´autres trucs comme sa ...=)
Real Béland - Full Fru
Nothing Else Matter -Spice GirlEuh...Metalica :0
j ecoute le cd "black holes and revelations" de Muse. plus precisement map of problematiqué.
un remix de Zelda
la musique de zelda TP de la montagne de la mort
Personne est fan de Radiohead sur ce fofo?^^