baby_john tu me donne envie de vomir ... Mika ... razorlight ... je hai ^^
sinon moi c´est du rock et tout le rock français, japonais, anglais, allememand tout !
Sinon en rock j´écoute de tout du Hardcore à la pop j´écoute de tout ! J´ai quand même une préférance pour le punk et l´alternatif !
Sinon a fond dans Stone sour, Offspring, sum 41, lostprohets et matmatah et korn que je vais voir en concert le 24 mai et le 5 juin
SInon ptite video sympa, un gros délire des Fatals Picards 
http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg
Plus débile on meurt
a oui j´oublier 200% anti tokio hotel 