CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: vous écoutez quoi en ce moment?

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:21:45

Aretha Franklin - I Never Loved A Man (The Way I Love You)
Santana - Evil Ways
Stevie Ray Vaughan - Little Wing (instrumental)
Noir Désir - Des Visages Des Figures
Noir Désir - A L´Arrière Des Taxis
Neil Young - Ohio

les dernières que je viens d´écouter.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:12:02

en ce moment meme, j´essai de trouver (à l´oreille) comment jouer à la guitare le solo de "Emerald Sword" de Rhapsody :(

c´est chaud alors un peu d´aide serai bienvenue :ange:

ps: je ne lis QUE les tablature :ok:

apparement il joue un truc du genre:

E-I--15---------15-15------16-15-16-18-16---
B-I------16-18---------16-------------------
G-I----I
D-I----I
A-I----I
E-I----I

help please! :snif:

evillz
evillz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:13:41

Terra´s theme de FF6, tout en jouant au jeu en fait :P

"je ne lis QUE les tablature"
desole mais moi je lis que les partitions xD

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:20:36

Lire les tablatures, ça s´apprend pourtant en 5 minutes, et c´est tout aussi pratique que lire des partitions avec la démocratisation d´internet. :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:27:00

j´ai fait peter bill whiter,fool garden et le dernier album de hard fi...

evillz
evillz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:36:36

"Lire les tablatures, ça s´apprend pourtant en 5 minutes, et c´est tout aussi pratique que lire des partitions avec la démocratisation d´internet."
ouai mais je joue pas de la guitare mais de la flute, donc les tablatures c´est pas trop adapté :P(faudrait que je change les cordes de la guitare d´ailleurs voir ce que j´peux faire avec >>)
De toute facon je connais meme pas ce morceau xP(ni meme ce groupe en fait :/)

C´est con j´ai pas de musique la, faudrait que j´ressorte mon mp3 voir si y reste des musiques dedans...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:00:21

bon en attendant j´ai reussi a trouver comment jouer une des musique de Mario :cool:

:pacg: Appel a tous les guitariste :pacd:

( :pacg: notez que j´ai accordé en ré :) )

E-I--I----------(Pause)------------(Pause)
B-I--I-------------\/-----------------\/
G-I----5---2---3--I------------------I
D-I-----------------I----3---0---1---I
A-I--3---0---1-----I-----------------I
D-I-----------------I--3---0---1-----I
---\_______2x______/-\_______2x______/

tom_olive
tom_olive
Niveau 6
25 septembre 2007 à 14:18:35

Salut !

Pour moi en ce moment c’est :

- Korn
- Deftones
- et Muse

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:32:52

sa n´interesse personne mes tab? :snif:

j´ai aussi trouvé yoshi story :) alors si quelqun le veux, qu´il me l´dise :oui:
j´vais pas ecrire la tab si tout le monde s´en fou :fou:

... :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:18:09

:up: pour qui veux des tab de musique de jeux :noel:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:58:18

Tiken Jah Fakoly, Toots and the maytals, Horace Andy (le dernier avec Sly & Robby), La Coka Nostra, Brother Ali, Kemo the Blaxican, Eric Bibb, Keb´Mo´, Tessanne Chin, etc...

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
26 septembre 2007 à 15:07:59

jme tape l albulm de gorillaz demon days sur mon ampli de 1000w (boomer 300w,2 enceintes 2×100w,et 6 autres qui sont dla recup ils font en moyenne 75w) qui dit mieux?
ps :la wii est aussi branché sur l ampli :cool:

skybulle
skybulle
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:08:56

En se moment j´ecoute sa

______________________________________
http://www.dailymotion.co[...]x1nvbu_ps3-song_fun

:coeur: J´aurais aimer qu´il mettent la wii a la place de la 360 mais bon... :coeur:

niclud
niclud
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:11:15

Moi j´écoute Isaac Hayes :cool:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:15:50

j´écoutais du bon son mais là, mon lecteur itunes que j´ai mis en aleatoire s´est arrêté sur une chanson de la schtroumph party 4, mais que c´est moche :snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:29:30

skybulle :d) t´ecoute un lien mort? :noel:

il te dit quoi? :noel:

... :noel:

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:49:41

En ce moment j´écoute l´album de Christophe Willem :D

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:52:42

girlfriend des cupids chokeholds,

dance de justice.
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

rov93
rov93
Niveau 14
26 septembre 2007 à 16:54:50

moi jecoute de la tecktonik style dj dess,dj furax..

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
26 septembre 2007 à 17:52:46

moi jécoute Slipknot, du hard rock et des musiques de jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment