En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: vous écoutez quoi en ce moment?
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:23:27
- "Calling" de Kyosuke Himuro - "In the sky" de l´OST de Kamisama mou sukoshi dake - "Head-chala" de Dragon Ball Z
j´écoute ça en boucle !
otaksan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:28:10
moi je me sui mis il y a peu a ouendan 2
et actuelement j´ecoute une grosse partie de ca BO
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:37:57
là j´ecoute ma soeur qui fait la vaisselle
Darktroll59
Niveau 5
14 octobre 2007 à 13:54:27
FINNTROLL !! !!!
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:28:50
Rhapsody: Emerald Sword
supergotrunks-2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:37:51
" Makes Me Wonder " de Maroon 5, apres " This Love " de Maroon 5 toujours.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:43:22
Rhapsody : Village of Dwarves :conten:
[Damien09]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:47:22
Soprano Feat Blacko : Ferme Les Yeux Et Imagine Toi : http://fr.youtube.com/watch?v=3oNl1DcKEv0
marok1-fry
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:54:42
Rap français: ROHFF: Album: le cauchemard du rap français TLF: ghetto drame et reve de rue kery james, mafia k1 fry, medine, booba, la fouine: allr retour, rimk:famille nombreuse, soprano, despo rutti
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:21:16
wesh
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:24:38
puma je t´aime ecoute celles la http://www.myspace.com/ooel_raphaoo
Link_Rock
Niveau 6
27 octobre 2007 à 21:51:42
écoutez ca cest trop fou! XD http://www.youtube.com/watch?v=0d2hKqt040I
spawn_92
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:55:37
ecoutez ca plutot http://www.youtube.com/watch?v=tqWP1rsAMrw
[Damien09]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:56:12
Wesh
marniere_20
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:38:13
en ce moment meme say it right
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:10:04
marniere j´aime bien ta CVD
.............
gabiboy
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:25:37
Serj Tankian Il est trooooop stilé
mr-bush
Niveau 32
28 octobre 2007 à 00:26:53
en ce moment, j´ecoute le best of de santana, fraichement obtenu.
SasukeStorm
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:28:38
Moi j´écoute l´ost de tetris.
kisscool56
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:30:53
le dernier album de linkin park, bien sympatique, mêem s´il est moins bon que meteora