Mon deuxième et dernier message ! Mes aventures :
- hier fnac de Velizy : "ah non y en a plus, on a 150 résas sur ce magasin, et plus de 500 sur idf, on sait pas quand on en aura" (j´y étais aller car tournoi de wii sport le lendemain, alors sait on jamais)
- aujourd´hui fnac digitale (st michel) : "pas de date pour la wii !" et il se casse ; plus de pack wiiplay nin nunchuuk
- ajd´hui fnac des halles : idem
- ajd´hui fnac de St Lazarre : idem
- ajd´hui fnac des Ternes : idem sauf qu´il reste des packs wiiplay (une cinquantaine dixit le vendeur, les seuls de paris)
- ajd´hui fnac des Champs Elysées : idem
Je cherchais une fnac pour écouler des cartes cadeaux de noël. Tant pis. Et finalement :
- 12h Virgin Champs Elysées :
"- y en a plus.
- et vous en aurez bientôt ?
- dans la journée.
- à quelle heure ??
- vers 13h normalement."
Espoir ! PArs bouffer, reviens vers 13h30, un peu stressé de ma demi heure de retard... Monte au rayon jeux vidéos : rien !. .. en fait il fallait aller les demander directement en caisse ! Et là ils les apportaient une par une aux clients.
Et ils ont tout le reste en stock : nunchuuk, pack wiiplay, pack sport, volant, etc.
Moralité : fuyez tous les endroits où vous voyez réservation et foncez partout ailleurs (et annulez vos résas !) ! Après tout c´est logique, y a pas de raison que nintendo fournisse plus certains magasins que d´autres ; la fnac, micromania, alapage se sont engagés un peu vite à fournir des milliers de wii sur réservation, fallait prévoir un peu mieux. Alors que Virgin j´étais même pas sûr qu´ils faisaient des jeux vidéos, donc les gens ne pensent pas à y aller alors leur stock ne part pas en flèche.
Bref courez chez Virgin, là y en a peut êtrez encore...
Bonne chance à tous.