CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

globeriding
globeriding
Niveau 1
28 février 2007 à 09:42:41

Bon pour info, je suis allé hier soir à La Défense, à Paris bien sûr, j´ai demandé à un micromania.non monsieur désolé faut attendre deux mois avec les résas..OK...Je vais chez virgin je demande : "Oui bien sûr faut les demander à la caisse..." Very Happy Donc voila j´ai ma wii, sans avoir eu à attendre ni à reserver...
Bonne chance à tous

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
28 février 2007 à 12:57:43

C´est dingue parceque moi à chaque fois que je suis dans un magasin, je demande, jamais la réponse n´a été positive :s

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
28 février 2007 à 14:17:27

Ben jpensais que j´allai pouvoir participé au topic "votre wii dans son milieu naturel" mais se sera pas pour aujourd´hui, carrefour n´ayant pas recu de console aujourd´hui (il ne prenne pas de resa) et ma resa a micromania qui patoge ... se serait sympas de l´avoir avant les vacances d´ete quand meme :-(

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
28 février 2007 à 14:23:49

salut j´ai une question plizzzz

voilà j´ai une copine qui a reservé sa Wii sur ALAPAGE en fin DECEMRE et n´a tjrs pas eu de new...

et j´ai entendu dire que sur amazon.fr, on reçoit une wii souvent apres une semaine de commande !!
c vrai ?? ??

faut qu´elle annulle ça commande sur alapage ?? (c vmt des bouffons quand même)

BlueTwilight
BlueTwilight
Niveau 5
28 février 2007 à 14:30:38

Ne prenez pas de résa et évitez de commander sur le net...
... Prenez juste une journée pour faire le tour des magasins de votre région, et vous finirez bien par en trouver une ....

Essayez surtout en semaine, le MArdi et le Jeudi, qui sont les jours "traditionnel" de réassort dans la grande distribution ....

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
28 février 2007 à 14:38:57

ouais mais bon en semaine c + dur d´y aller... faut convaincre les parents quoi !

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
28 février 2007 à 14:39:26

enfin mici pr ta réponse BlueTwilight ;)

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
28 février 2007 à 15:02:25

Bluetwilight, j´ai fait le tour des magasins en jour de semaine (j´ai seché les cours :) pour ça) et je n´ai rien trouvé ! Comme quoi... puis là j´ai plus le courage d´aller à la recherche d´une wii !!

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
28 février 2007 à 15:17:23

meme situation que toi kobemvp :-( tiens d´ailleur je vais voir chui combien sur la liste a micromania ... coucou la 100 ieme place :snif2:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
28 février 2007 à 16:47:06

désolé mais là c´est plus possible

:up: antiflood anti insultes

vivleien
vivleien
Niveau 1
28 février 2007 à 16:51:01

Mon deuxième et dernier message ! Mes aventures :
- hier fnac de Velizy : "ah non y en a plus, on a 150 résas sur ce magasin, et plus de 500 sur idf, on sait pas quand on en aura" (j´y étais aller car tournoi de wii sport le lendemain, alors sait on jamais)
- aujourd´hui fnac digitale (st michel) : "pas de date pour la wii !" et il se casse ; plus de pack wiiplay nin nunchuuk
- ajd´hui fnac des halles : idem
- ajd´hui fnac de St Lazarre : idem
- ajd´hui fnac des Ternes : idem sauf qu´il reste des packs wiiplay (une cinquantaine dixit le vendeur, les seuls de paris)
- ajd´hui fnac des Champs Elysées : idem

Je cherchais une fnac pour écouler des cartes cadeaux de noël. Tant pis. Et finalement :
- 12h Virgin Champs Elysées :
"- y en a plus.
- et vous en aurez bientôt ?
- dans la journée.
- à quelle heure ??
- vers 13h normalement."
Espoir ! PArs bouffer, reviens vers 13h30, un peu stressé de ma demi heure de retard... Monte au rayon jeux vidéos : rien !. .. en fait il fallait aller les demander directement en caisse ! Et là ils les apportaient une par une aux clients.
Et ils ont tout le reste en stock : nunchuuk, pack wiiplay, pack sport, volant, etc.

Moralité : fuyez tous les endroits où vous voyez réservation et foncez partout ailleurs (et annulez vos résas !) ! Après tout c´est logique, y a pas de raison que nintendo fournisse plus certains magasins que d´autres ; la fnac, micromania, alapage se sont engagés un peu vite à fournir des milliers de wii sur réservation, fallait prévoir un peu mieux. Alors que Virgin j´étais même pas sûr qu´ils faisaient des jeux vidéos, donc les gens ne pensent pas à y aller alors leur stock ne part pas en flèche.

Bref courez chez Virgin, là y en a peut êtrez encore...

Bonne chance à tous.

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
28 février 2007 à 19:13:23

vivleien :d) Que Dieu te benisse :ange: :rire: dés que j´ai lu ton message j´ai appellé Virgin il leur en restait une 100 aine mais il ne pouvait pas m´en mettre 1 de coté donc meme habitant a romainville (93) j´ai mis 1h30 pour faire le chemin aller retour mais en revenan avec ma Wii :-) je vais l´installer et mon ame peut donc quitté ce topic déchus merci mon Dieu !!

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
28 février 2007 à 19:33:49

Je veux pas vous dégouter mais je l´ai eu aujourd´hui sans réserver.

Il en restait deux au Leclerc de Bonneuil 94.

Bonne chance je peux enfin effacer ce topic de mes favoris!!

Adios !

powermetal
powermetal
Niveau 10
28 février 2007 à 19:41:41

Incroyable quand même... Plus de 2 mosi après sa sortie, la wii ne se trouve tjrs pas en rayon :ouch: (Heureusement que je l´ai eu le 8 :content: )

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
28 février 2007 à 19:44:17

je reprend courage avec toute ces trouvailles je vais acheter la mienne demain en esperant qu´il en reste

greg92
greg92
Niveau 9
28 février 2007 à 22:03:19

--> boss-gba

Comment fait tu pour voir combien tu es sur la liste de micromania ??

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 22:04:39

Greg : tu demande au vendeur, c´est pas un secret

greg92
greg92
Niveau 9
28 février 2007 à 22:12:00

OK :sarcastic:

Tu cois que je peux leurs demander par telephone (C´est peut etre encore une question bete...)

:honte:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 février 2007 à 22:51:43

Essaye toujours

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
28 février 2007 à 23:14:26

ui greg j´ai demander au vendeur et a raison de 10 wii par semaine dans le pire des cas j´attendais encore 2 bon mois dans le meilleur des cas 1 mois minimum j´etais vraiment degouté :-( et puis j´ai vu ce magnifique poste de vivleien qui ma redonné espoir j´ai telephoné a Virgin et 1h30 plus tard Wii ds ma chambre ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment