2 Zelda sont sorti sur N64 , 2 sur GC ( on peut quant meme considéré Twilight Princess comme un jeu sorti GC même si il est sorti aussi sur Wii , on peut même dire 3 si on compte FSA ).
Ma question est : pensez vous qu´il y aura un autre Zelda sur Wii ?? ?