CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

loyd_the
loyd_the
Niveau 2
06 avril 2007 à 19:56:44

Oui,malheureusement...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:29:55

Franchement ceux qui n´en trouve pas j´aimerai bien savoir ou il habite :sarcastic:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:33:04

Sa fait 3 semaines que je l´ai commander et j´ai été voir à free record shop,smartyos et extrazone (la ou j´l´ai commander).J´éspère qu´il va y´avoir une nouvelle vague bientot :snif:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:34:05

Ou j´habite il y en a dans tout les rayons :ouch: j´éspère que tu te fous pas de nous :(

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:38:32

Non pas dutout j´ai été voir dans les magasins que j´ai citer et toujour rien.Je n´sais pas si sa a avoir mais j´habite en Belgique.

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:43:46

Moi ma wii arrive bientot demain ou dans 3 jour !
Car la vague de wii arrive et ma wii surfe dessus !
Donc les micromania ne preine plus de reservation car la vague qui arrive, va servir justement à donner à tout les reservateur !
Donc une derniere vague le 15 mai ?

marilyn1666
marilyn1666
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:12:08

up !

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
10 avril 2007 à 00:45:31

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

:up:

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
10 avril 2007 à 18:05:01

:salut: tous le :globe:

Voila,j´aurais aimé savoir si il y´avait des Wii sur Nancy à ce jour.
Si il n´y a pas de Wii sur Nancy à ce jour,veuilliez me dire quand il y´en aura.

:merci: d´avance.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:07:28

Moi j´en ai marre il y a trés peu de réaprovisionement de wii dans mon département :(

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:46:50

:up:

Est ce que quelqu´un pourrait répondre à ma question :question:

:merci:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:07:51

dogkilla Posté le 06 avril 2007 à 20:38:32 Non pas dutout j´ai été voir dans les magasins que j´ai citer et toujour rien.Je n´sais pas si sa a avoir mais j´habite en Belgique.

Erf ca na rien a voir j´habite en Belgique et je l´ai eu au carrefour d´herstal il y a 2 mois

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:24:01

:salut:

Voila,je poste ce message pour vous informer qu´il y´a environ 8 Wii au Planète Saturn de Nancy-Vandoeuvre.
J´y est était moi même acheter la mienne ce matin.
Donc,pour ceux de la région nancéenne qui espère trouver une Wii,dépecher-vous ! :p)

doswin
doswin
Niveau 10
03 août 2007 à 00:09:55

mdr jcrois que sa doit faire 1 an que j´ai quitté ce topic mdr il y ´en a partt des wii maintenant, a lala les mecs vous habitez dans une grotte ou dans la jungle!?

marvinjv
marvinjv
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:24:59

ce topic va bientot redevenir d´actualité :oui:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:30:03

doswin, tu viens de remonter le topic. le dernier message date du 14 avril dernier... :honte:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:45:24

Bah c´est pas grave.

Badag
Badag
Niveau 5
12 novembre 2007 à 18:47:23

2 Zelda sont sorti sur N64 , 2 sur GC ( on peut quant meme considéré Twilight Princess comme un jeu sorti GC même si il est sorti aussi sur Wii , on peut même dire 3 si on compte FSA ).

Ma question est : pensez vous qu´il y aura un autre Zelda sur Wii ?? ?

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:20:00

:oui: dans 2 ans :oui:

d´après moi!

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:23:06

Bien sur, il y en à bien eu 2 sur Gamecube. :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment