CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
02 mars 2007 à 20:52:46

ca a peut être été dit mais la Wii peut être prise sur le site de la fnac. On peut la mettre dans le panier et elle est expédiée sous 24h mais toujours dans la limite des stocks dispos. A vous de voir

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
02 mars 2007 à 21:01:26

Woooo, j´y crois pas !

Mercredi, je m´emmerdais... je prends l´annuaire et j´appelle un petit magasin de jeux videos que je connaissais même pas... et là...
ils me disent qu´ils leur restent encore une Wii !! !! ptain j´y croyais pas, depuis le temps que je l´ai reservé sur internet et tout!!!

en tout cas je regrette pas mon achat, elle est géniale :ok:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:59:31

Je l´ai eue il y a une semaine sans reservation :sarcastic:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:04:33

Cornichonuete2: cela sa s´appelle avoir de la chance :lol:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
02 mars 2007 à 22:04:35

franchement moi,j´y crois pas que y´a toujours pas de Wii en magasin en vente libre! :ouch:

LiNk5788
LiNk5788
Niveau 6
02 mars 2007 à 22:18:49

je vien de la trouvai au corail, ct la dernière

titoul
titoul
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:20:55

a brest il en reste une a gameur s

lelek191
lelek191
Niveau 9
02 mars 2007 à 22:34:02

réservé le 28/12 à Micromania mais heureusement je lai trouvé à Carrefour... hésitez pas à appeler souvent ds les super marchés ...

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
02 mars 2007 à 23:46:45

Je l´ai eu :) Virgin des champs ;) ils en ont toujours :P

gilwath
gilwath
Niveau 3
03 mars 2007 à 01:33:51

tiens tjr une petite penurie de wii xD

mathoar
mathoar
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:27:25

Salut, j´ai ma Wii.
Y´en a 8 à Cora Livry Gargan (93), et j´en ai pris une.
Voilà

debatte
debatte
Niveau 6
03 mars 2007 à 21:55:51

pour les lyonnais y en aura une lundi matin au micromania d ecully car je n ai pas ete cherche la mienne

je l avais reserve le 27/12 et je l ai trouve au virgin le 15/01 ils m ont appele hier j avais carrement oublie : lol + de 2 mois ! donc voila pour l info

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
04 mars 2007 à 18:19:51

Si t´a pas pri, la tienne, elle sera donné aux autres personnes sur la liste de réservation et non pas mise en rayon ;)

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:32:57

Wii + la puce Winja v2 posé dedans pour lire les backups dvdr Wii et GC
commandé le 26/02/07 sur www.foxchip.com recu samedi 03/02/07

niquel

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:47:50

la winja peut pas etre mise a jours.. c´est dommage!

sinon pour les gens du 49, j´ai vu 3 wii y a 1h a geant (espace anjou). si y a des intereser!!!

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
10 mars 2007 à 02:03:45

On dirait que ce topic commence à mourir, et tant mieux :D ^^

christophe59310
christophe59310
Niveau 2
11 mars 2007 à 14:46:43

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.pour ceux qui habitent dans la région de mons en belgique, il y a un magasin a jemappe qui s´appel médiamarkt où il y avait au moins 20 Wiii en vente.

_deathnote_
_deathnote_
Niveau 4
11 mars 2007 à 14:59:18

c´est vrai que sa fait un quand meme beaucoup qu´il est la....

sniper_of_dark
sniper_of_dark
Niveau 2
11 mars 2007 à 15:23:52

eh Whitesstripes, laisse moi deviner: t´as mis un faux âge?
bon d´accord c´est H.S donc :dehors:

player88
player88
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:26:23

j ai toujours pas ma wii bouhhhhh

desoler pour ceux qui voulait voir mourrir ce topic :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment