CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

BlueTwilight
BlueTwilight
Niveau 5
01 mars 2007 à 09:54:06

vivleien a entièrement raison :
Fuyez les magasins qui font des réservations ... ils ont du mal à les honorer, du coup vous n´aurez pas votre Wii avant un moment ... par contre, tout les magasins qui fonctionnent sans resa ont regulièrement des Wii dispo ...

Pour les Avignonais : J´ai vu des Wii chez StockGame hier soir ... :)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:31:09

juste un ptit poste pour vous dire de garder espoir, je viens d´aller dans un virgin pour m´acheter FF12 et je vois un gamin avec une wii dans les bras qui sort du magasin du coup je demande au vendeur si il en reste, il me dit qu´il en reste plus qu´une et que je peux la prendre si je veux :fete: je suis trop content

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
01 mars 2007 à 11:07:45

j ´en ai trop marre d´attendre!!!qq sait si il yen a au virgin mégastore des champs élysée? svp :snif2:

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
01 mars 2007 à 11:10:48

:snif2: le virgin des champs élyées ca répond pas...

misterdo
misterdo
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:24:54

J´ai l´impression que la pénurie se termine, le stock de l´enseigne de grande distrib ou je travaille est passé de 100 à 500 Wii dispo en France, c´est toujours pas énorme mais c´est 5 fois plus que depuis décembre.

nunbene
nunbene
Niveau 1
01 mars 2007 à 11:25:04

J´AI MA WII!!!! MA COPINE EST ALLE LA CHERCHER Y A 45MIN. COMMANDER LE 8 JANVIER ET UN PEU DE CULOT...

Tonyparker37
Tonyparker37
Niveau 3
01 mars 2007 à 12:34:13

bon, j´avais été voir micromania ya 2 jours, il m´avait dit que j´étais loin dans les resa, au moins 100 personnes devant. Et tout a l´heure, un appel, vous pouvais venir la cherché!!!

Je comprend pas trop, Est-ce qu´il fallait montre qu´on la voulait, qu´on été motivé, car etre loin dans la liste et l´avoir le lendemain...
Mais bon, je l´ai!!!

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:09:44

Saint-Malo dans le 35 en Bretagne :
Leclerc m´as appelé ce midi, je l´ai ce soir mon cadeau de noël :D
surtout ceux qui ne l´ont pas encore garder espoir parce que ca arrive de plus en plus !! !
Merci à ceux qui m´ont soutenu !

MisterYom
MisterYom
Niveau 1
01 mars 2007 à 13:21:20

Commande wii du 3 janvier à score games amiens honorée.

bon courage pour les autres

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:26:21

trop bien la wii :bave: je l´ai essayé pendant une heure dommage que j´ai pas de jeux dessus parceque wiisports c´est bien mais ça lasse

franckyx
franckyx
Niveau 4
01 mars 2007 à 14:02:54

Bluetwilight

c´est ou stockgame a avignon car je trouve pas ce magasin dans les pages jaunes ?

Aytan
Aytan
Niveau 2
01 mars 2007 à 16:11:38

Wii arrivés hier midi au virgin de bellecour à lyon, j´ai eu la mienne ce matin,s ans réservation, il doit encore en rester 8

Bon courage à tous ! (je peux enfin quitter ce topic maudit ... )

aiolos94
aiolos94
Niveau 4
01 mars 2007 à 16:13:40

moi aussi je l´ai eu mais bon franchement wii sports est marrant et wiiplay ossi mais moyen quoi j m´amuse plus avec le navigateur enfiun merci nintendo je sens que mon regime est maintenant inutile

fenel
fenel
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:22:17

Wii arrivés hier midi au virgin de bellecour à lyon, j´ai eu la mienne ce matin,s ans réservation, il doit encore en rester 8

Bon courage à tous ! (je peux enfin quitter ce topic maudit ... )

t´es sur ?? ???? tu peu me dire ou c´est stp :bave:

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
01 mars 2007 à 16:38:05

LOL le topic des malheureux :-)

fenel
fenel
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:39:18

je l´ai peut etre ce soir finalement :bave:

debatte
debatte
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:54:50

:ouch2: j pensais pas qu il y avait encore rupture

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:55:04

youhou !! je viens de l´avoir .. a un toy´s rus ... j´appelle ils me disent qu´il en reste 6 , je me precipite et la je l´achete !! c´est vraiment trop mortel meme si j´y avais deja jouer avant

Aytan
Aytan
Niveau 2
01 mars 2007 à 19:02:40

l´adresse de virgin bellecour est dispo sur le site de virgin. Il en restait huit a midi, mais depuis ... Je ne garantis rien.

Il y a un petit panneau a l´aceuil marqué "nous avons quelques wii, profitez-en" !

Bonne chance :)

fenel
fenel
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:51:28

yen avai plus :snif2: :snif2: :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment