bon, j´avais été voir micromania ya 2 jours, il m´avait dit que j´étais loin dans les resa, au moins 100 personnes devant. Et tout a l´heure, un appel, vous pouvais venir la cherché!!!
Je comprend pas trop, Est-ce qu´il fallait montre qu´on la voulait, qu´on été motivé, car etre loin dans la liste et l´avoir le lendemain...
Mais bon, je l´ai!!!