CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:52:12

désolé pour toi fenel :-( accroche toi :ok:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:19:37

ouais courage je croit que t la depuis plus longtemp que moi en plus :-(

fenel
fenel
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:21:21

je l´attend depuis mai j´ai commencer a economiser mais j´ai craquer sur la ds lite :fou: en plus j´ai deja zelda qui attend plus que la bete xD

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
02 mars 2007 à 00:28:39

Hier.......
J´étais à Auchan (celui de Taverny dans le 95) :
je vais vers le rayon JV, et à ma grande surprise je trouve une wii ...........

Je demande à l´accueil si je pouvé l´avoir...

Ils me disent que c´est pour ceux qui ont réservé :snif2:

Dites, c´est normal d´exposé quelque chose de réservé ? :) parceque c´est de la désinfo en quelque sorte :o enfin voila c´était la premiere wii que je vois en rayon ^^

BlueTwilight
BlueTwilight
Niveau 5
02 mars 2007 à 09:27:30

franckyx >>> Dans les rues pietonnes, intra-muros.

shakugan
shakugan
Niveau 5
02 mars 2007 à 10:31:41

J´ai reussi a avoir la mienne hier au Carrefour de Gennevilliers donc pour ce qui habite dans le coin, depuis 3 semaines il sont livrés soit le mercredi ou jeudi ( du moin c´est ce que j´ai constaté) allez y après 12h30 de preference.

PH3NX
PH3NX
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:30:45

salut!
j´aurais vouu savoir si des wii etaient dispo sur paris sans reservation ...moi jlai résérV cheez score game et a chaque fois il me disent la semaine prochaine ca commence un peu a me casser les c******* donnc si quelq´un aurait la gentillesse de m´indiquer l´encroit ou je pourrais m´en procurer une ca serait sympa

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:08:59

bah attend la semaine prochaine puisque tu l´a deja réservé

earondo
earondo
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:29:11

arrivage ce matin a Toys´r´us de parinor , au moins 20, enfin 19 apres mon passage :rire:

Torc02
Torc02
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:02:26

:up:

fet51
fet51
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:50:05

Réservée le Lundi 12 Février 2007 à 17h55 à la FNAC
de Reims (51) et enfin recu !
Ils en ont recu qu´une seul ce matin et elle était pour moi ! Enfin des mois d´attente récompensés, enfin un rêve devenu réalité, ENFIN !! !

starcommand
starcommand
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:44:21

Ouai bin moi je l´ai depuis le jour de sa sortie et la réalité c´est qu´a part Zelda y a pas grand chose a se mettre sous la dent!!

Ce qu´il faudrait c´est surtout un arrivage de bons jeux!!

jimbo02
jimbo02
Niveau 2
02 mars 2007 à 17:52:53

ca c´est bien vrai au pire si ca interesse quelqu´un

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9910958-1-0-1-0-0.htm

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:59:17

ten fais koi de Sonic et Excite truck?? car meme si ce site les a mal noté je tassure que c´est des bon jeux!!!
Je ne regrette pas mes achat depui decembre et bientot y´aura ssx!

tibetain59
tibetain59
Niveau 2
02 mars 2007 à 18:58:11

Sur amazon.FR, il semble y avoir un nouvel arrivage de Wii. Commandée début février, ma commande a été envoyée ce jour pour réception prévue lundi...

fenel
fenel
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:24:13

ce topic est maudit :fou:

shiziquimi
shiziquimi
Niveau 1
02 mars 2007 à 20:24:45

bonsoir à tous,

pour info, au supermarché Carrefour Purpan (Toulouse) il y a 5 Wii de dispo en magasin.
voilà.

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:30:56

je voudrais savoir si gta 4 sera sur wii

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:43:56

non il ne sortira surement pas sur wii

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:47:47

dommage

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment