Hier.......
J´étais à Auchan (celui de Taverny dans le 95) :
je vais vers le rayon JV, et à ma grande surprise je trouve une wii ...........
Je demande à l´accueil si je pouvé l´avoir...
Ils me disent que c´est pour ceux qui ont réservé
Dites, c´est normal d´exposé quelque chose de réservé ?
parceque c´est de la désinfo en quelque sorte :o enfin voila c´était la premiere wii que je vois en rayon ^^