bah va en magasin y´en a non ?
ouai chu pas le seul a toujours pas l´avoir !! !!!!!! xD
A Micromania ils ont encore des reservations pour un mois encore.
_deathnote_ : c´est vrai que sa fait un quand meme beaucoup qu´il est la....
toujours pas de Wii fenel ?! je compatie la
nan toujours pas et je part en espagne dans 1 semaine xD
a quand un nouvel arrivage massif bordel ?
Parait que beaucoup de magasins ont reçu des arrivages récemment et ça va s´améliorait encore plus prochainement !
Enfin le topic va bientot etre achevé on dirait ^^
de retour d´espagne et toujours aucun signe de vie de ma wii
le topic ne coulera jamais
Ce topic est un pilier du forum oO
C´est l´héritage de Whites au forum ce topic.
Ahlàlà, on te regrettera Whites.Enfin bon, Katse est bien quand même
sinon vous savez si ya des wii sur lyon ?
svp
va voir les micromanias ils ont reçu de gros arrivages hier (du moins en ile de france)
ok merci^^
je l´ai enfin !! ! j´ai juste appeler le peti carrefour^^le topic vas pouvoir couler ^^
Est-ce que quelqu´un saurait où en trouver à Paris ? Merci.
ce topic est encore vivant ?! ?