CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OU la trouver sur reims?

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:57:05

Bonjour je voudrais savoir dans qu´elle magasin on peut la trouvers sur reims? merci

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:02:55

salut ami remois !! ! tu as reservé ? sinon ba tu aura pas la wii tout de suite ^^ moi je l´ai reservé a scroe game voila @+

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:06:58

non je l´ai pas reserver mais si quelqu´un sait ou je peut la trouver sur reims dites le moi!

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:08:44

ba tu sais sa va etre cho pour toi car moi j´ai reservé pour la 2éme vague de livraison pour la semaine prochaine (mais je tente mon coup demain !! !)

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:09:34

oé moi je l´ai eu à Micromania Cromontreuil hier mais j´avais reservé :)

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:11:13

ouai mes parent sont allez voir au micromania de courmontreuil mais je pense pas du tout qu´elle y sera sniffffffffffffff faut je la trouve lol

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:14:26

mes parent l´on reserver au micromania de courmontreuil jespere quil en auront

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:15:18

VA A GEANT MINCE ou bien dans une autre grande suface ils en ont encore :oui:

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:19:24

il ent on plus avant l´année prochaine ils m´on dit dans les grandes surface tout est parti hier

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:20:31

moi j´ai vu ils en ont encore :doute: enfin bon moi je m´en fou je l´aurai en suisse hé hé

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:25:19

tu as vu dans qu´elle grand surface de reims?

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:36:31

up

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:38:09

Vas à Cormontreuil et essaye tous les magasins et si tu trouves pas essayes toujours en ville :)

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:39:40

il n´y a rien

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:43:23

salut a toi cher rémois un conseil ne va ni a score games ni a games ni a micromania moi jlavé reservée a la fanc ils m´ont dit le 13 novembre que je l´aurais le 8 et le jour de sa sortie ca n´a pas changé maintenant tu peux encore aller dans les grandes surfaces genre carrefour mais c´est un conseil que je te donne :ok:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:44:44

Sur Reims, je sais pas, mais je sais qu´ils en ont encore plein à Auchan Petite-Forêt.

(si tu parles bien de Reims qui se prononce [Reme] >_> )

corlie
corlie
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:47:02

Moi je l´ai eu a score games Reims hier a 8h du matin.
Eh oui il faut se lever tot pour avoir sa Wii !
Mais je serai toi je prendrai l´annuaire et j´aooelerai les magasins de jouets ou darty ou boulanger. Mais surtout les magasin de jouets.
Bon courage ami Rémois.

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:47:49

trop tard je viens de la reserver chez micromania!

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:04:56

ils doivent en recevoir surement la semaine prochaine!j´espere!!!

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:48:01

qui c´est qui la commander au micromania de courmontreuil?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment