En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
OU la trouver sur reims?
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:57:05
Bonjour je voudrais savoir dans qu´elle magasin on peut la trouvers sur reims? merci
momoitalia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:02:55
salut ami remois !! ! tu as reservé ? sinon ba tu aura pas la wii tout de suite ^^ moi je l´ai reservé a scroe game voila @+
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:06:58
non je l´ai pas reserver mais si quelqu´un sait ou je peut la trouver sur reims dites le moi!
momoitalia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:08:44
ba tu sais sa va etre cho pour toi car moi j´ai reservé pour la 2éme vague de livraison pour la semaine prochaine (mais je tente mon coup demain !! !)
Link211713bis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:09:34
oé moi je l´ai eu à Micromania Cromontreuil hier mais j´avais reservé
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:11:13
ouai mes parent sont allez voir au micromania de courmontreuil mais je pense pas du tout qu´elle y sera sniffffffffffffff faut je la trouve lol
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:14:26
mes parent l´on reserver au micromania de courmontreuil jespere quil en auront
roccossifredi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:15:18
VA A GEANT MINCE ou bien dans une autre grande suface ils en ont encore
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:19:24
il ent on plus avant l´année prochaine ils m´on dit dans les grandes surface tout est parti hier
roccossifredi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:20:31
moi j´ai vu ils en ont encore enfin bon moi je m´en fou je l´aurai en suisse hé hé
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:25:19
tu as vu dans qu´elle grand surface de reims?
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:36:31
up
Link211713bis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:38:09
Vas à Cormontreuil et essaye tous les magasins et si tu trouves pas essayes toujours en ville
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:39:40
il n´y a rien
Flippy17
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:43:23
salut a toi cher rémois un conseil ne va ni a score games ni a games ni a micromania moi jlavé reservée a la fanc ils m´ont dit le 13 novembre que je l´aurais le 8 et le jour de sa sortie ca n´a pas changé maintenant tu peux encore aller dans les grandes surfaces genre carrefour mais c´est un conseil que je te donne
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:44:44
Sur Reims, je sais pas, mais je sais qu´ils en ont encore plein à Auchan Petite-Forêt.
(si tu parles bien de Reims qui se prononce [Reme] >_> )
corlie
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:47:02
Moi je l´ai eu a score games Reims hier a 8h du matin. Eh oui il faut se lever tot pour avoir sa Wii ! Mais je serai toi je prendrai l´annuaire et j´aooelerai les magasins de jouets ou darty ou boulanger. Mais surtout les magasin de jouets. Bon courage ami Rémois.
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:47:49
trop tard je viens de la reserver chez micromania!
RAPTORUS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:04:56
ils doivent en recevoir surement la semaine prochaine!j´espere!!!
RAPTORUS
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:48:01
qui c´est qui la commander au micromania de courmontreuil?