CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OU la trouver sur reims?

homer22
homer22
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:50:18

Sinon descend à Chalons y en reste plein sa te prend 45 min et tu as ta wii :)

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:51:28

je peut pas pour le moment snifff

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:51:53

commande a microM

ronaldinhou
ronaldinhou
Niveau 5
15 décembre 2006 à 16:52:59

salu jsuis de reims cherhce pa jai été cette aprem pi yen a pu nul par a micro cormontreuil fo la reservé donc voila sinon tu lora pa salu

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:55:54

je lai deja reserver le 9 decembre a micromania de courmontreuil!

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:05:40

up!!!

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:57:52

personne sait quand est ce que ce micromania en recoit?

ronaldinhou
ronaldinhou
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:11:00

jtai di y zen recoive tous lé jour mai si tu la reservé t sur une liste datente fo ke tatende ki tapéle ji sui alé cette aprem jleur ai demandé

marniere
marniere
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:11:32

nul part

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 18:15:25

Y´a toujours un ptit espoir si vous savez négociez. J´ai pas encore tenté mais souvent quand il n´y a plus de jeux dispo pour une grosse sortie, les magasins son prêts a vendre leur version qui tourne en demo (moins cher en plus).
Donc si vous avez un peu de charisme, que vous êtes sympa et logique, vous pouver toujours demander votre vendeur habituel (qui doit vous connaitre un peu au moins) de vous vendre la wii de demonstration qui est dans le magasin.
Ca fait un heureux et tout les vendeurs seront d´accord pour admettre que la wii en demonstration ne leur sert a rien puisque tout est reservé jusqu´en 2007.
Apres, c´est sur que faut pas être un boulet de l´expression orale, faut savoir parler, négociez dans la bonne humeur.
Ca vaut le coup de tenté en tout cas.

coolio17
coolio17
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:56:22

normalement la semaine prochaine a leclerc ils en recoivent mais je en c´est pas combien

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:23:53

ok merci qui c´est où la touver a reims aujourdui svp

gogeta520
gogeta520
Niveau 2
17 décembre 2006 à 17:21:35

a la fnac

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:01:29

jai reserver le 9 decembre à micromania de courmontreuil j´espere l´avoir cette semaine!!!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:42:17

fnac de reims il n´y en a pas.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:42:45

Raptorus, j´ai commandé le même jour que toi normalement tu l´auras demain ou mercredi :ok:

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:48:37

exact demain ^^ il m´ont appeler je vais la chercher demain ^^!!!!!!!!!!

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:59:28

Moi le 08.12.2006. Aux dernières nouvelles, çà va être dur pour Noël. Mais je cherche ailleurs.

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:00:17

Je suis degouté, j´ai réservé le 08.12 .... pas de mail, pas d´appel !! !!

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:04:22

C´est un peu n´importe quoi, j´en avais réservé une deuxième au micromania reims le 9/12, et le mec a appelé y a 2 jours pour dire qu´ils savaient pas quand ils auraient et qu´à priori ct rapé pour Noel, du coup mon acompte a été converti en bon d´achat.....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment