Merci lol! Je leur ai acheté bcp de trucs chez Micromania, je suis client gold, donc j´espère qu´ils pourront faire un petit geste! En fait, le 9 au soir vers 19h15, ils ont appelé pour dire qu´ils en avaient une pour nous, mais le temps de monter dans la voiture et d´aller là bas, ct trop juste (ils ferment à 20h), du coup je dois en chercher une! j´espère qu´ils en auront à micromania!