CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OU la trouver sur reims?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:45:54

Bon courage alors paulo!

paulo542
paulo542
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:54:53

Merci lol! Je leur ai acheté bcp de trucs chez Micromania, je suis client gold, donc j´espère qu´ils pourront faire un petit geste! En fait, le 9 au soir vers 19h15, ils ont appelé pour dire qu´ils en avaient une pour nous, mais le temps de monter dans la voiture et d´aller là bas, ct trop juste (ils ferment à 20h), du coup je dois en chercher une! j´espère qu´ils en auront à micromania!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:55:25

:ok: :ok:

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
22 décembre 2006 à 20:00:57

Toujours pas de Wii pour moi, en plus j´ai plus accès à ma réservation sur le site de Micromania !! !

J´en ai quand même un peu marre du suivi merdique des réservations chez Micromania.

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:36:14

yufi appelle les et hausse un peu la voix il t´en lacherons surement une!!!!

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:00:20

yufi toujours pas de nouvelle de ta wii?

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:50:03

Non pas de Wii pour moi à Noël. Je suis dégouté.

valsb
valsb
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:48:33

hello quelqu´un a une idée pour la trouvé sur reims??bye bye

anders
anders
Niveau 3
26 décembre 2006 à 22:13:41

j´en ai réservée une le 17 a micromania et toujours rien

bengi51
bengi51
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:20:30

tente ta chance soit a cora nord qui vont en recevoir demain ou a auchan leclerc la fnac etc... essaye la grande recré meme si elle est au centre ville ou sinon a dock game mais bon moi le 8 decembre jai tenter a cora nord et jai failli lavoir si il y avait pas u des gamin qui me serai passer devant mais la je lai depuis 2 semaine car ma mere a etai la reserver direct a score game (ouf)

lerem
lerem
Niveau 1
27 décembre 2006 à 20:58:14

Bonjour.
J´ai commander la Wii le 9 décembre au micromania de cora a cormontreuil, et je ne l´ai toujours pas reçu (les vendeurs mon dits en janvier au pire.)
Quand pensez-vous que je l´aurai ?? ?

lerem
lerem
Niveau 1
27 décembre 2006 à 21:21:29

Ehhh ben !! !
Ma mère la commander pk?

lerem
lerem
Niveau 1
27 décembre 2006 à 21:24:13

Oups!!!
dsl pour le dernier message j´ai confondus ac la 1 page

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:29:26

Moi commandé à Micromania Cormontreuil le 08.12.2006 toujours pas de nouvelles ....

lerem
lerem
Niveau 1
27 décembre 2006 à 21:32:52

C´est abusé je trouve .
je me suis déjà acheter le jeux zelda :gni:

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
28 décembre 2006 à 01:24:20

et ben :ouch2: jai vraiment eu de la chance alors!!

bengi51
bengi51
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:30:49

n´empeche ses bizarre car a score game kan la wii est sortit j´ai etai voir comme tout les soir aprer le college si je pouvai la prendre et le gars ma di que je l´orai pas avan 2 semaine donc vers le 18 ou 22 décembre je sais plus le lendemain vers 18h on m´apelle et le gars de score game demande si j´etai passer prendre ma wii le 8 decembre et donc coup de chance je lais u le 10 decembre avc une wiimote et un nunchuk 1 semaine plus tard (et kan j´ai etai chercher ma wii et ba yav encore o moin 2 page ou une de reservation avan moi donc voila pour les otre ses degelasse mais eureusemen je lais conner il men on garder une et le pire ses ke g u la derniere mdr pour ceux de derriere hum "il etai degouter" !! !)

anders
anders
Niveau 3
28 décembre 2006 à 03:59:56

je pense qu´au final a la vue des petits problemes récemment cités tel la surchauffe de quelques cas et les nouvelles dragonnes il est peut-etre plus utile d´en avoir une de seconde ou troisieme vague

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
29 décembre 2006 à 19:31:28

Hier ma copine est allée à Micromania. Je rappelle que j´ai commandé ma WII le 08.12.2006.

Ils ont dit que le dernier arrivage du 26.12.2006 avait permis d´honorer quelques commandes du 08.12.2006. Donc en principe je devrai bénéficier du prochain arrivage. Par contre pas de date de la part de Nintendo et donc de Micromania.

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:54:09

yufi alors des nouvelles de ta wii??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment