Demain Micromania revoivent 9 Wii! Alors bon bah s´il y a des désistements, j´ai peut ettre une chance de l´avoir demain! Mais bon, ne revons pas^^! Par contre ceux qui l´avaient réservé autour du 15 16 ou 17 Décembre ont peut etre une chnace de l´avoir, mais bon il n´y en a que 9!