CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OU la trouver sur reims?

chrisss51
chrisss51
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:08:05

Heu Raptorus, c´est CORmontreuil pas COURmontreuil ;) .

Moi je cherche desesperement un 2ème nunchuk, je crois que je vais finir par en réserver un lol

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:24:00

Et bien demain matin je les appelle et j´envoie ma cop´ sur place pour essayer d´en chopper une. On verra bien.

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:45:25

pas de chance moi il m´ont dit comme quoi il receverai des wii demain!!

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
19 décembre 2006 à 13:04:52

Tu l´as eu Raptorus ?

Ma cop´ a appelé ce matin, le mec lui a dit qu´il savait pas s´ils en recevraient aujourd´hui ...

J´y passerai ce soir.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:08:32

Pour le nunchuk tu vas lutter, j´ai fait tout reims hier aprèm pour en trouver, et lors du dernier magasin, carrefour, il en résté qu´un sur lequel je me suis jetté!

De plus j´ai demandé à Micromania ils sont en rupture depuis la sortie.

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
19 décembre 2006 à 14:39:51

je l´ai est apeller il ´mont dit que je pouvait allez la chercher en fin de journée!et pk zenicoboy tu me dit que je vais lutter je coute pas m´acheter un nunchuk il est deja fournit avec la wii!!! pour une seconde manette jen acheterai une plus tard!

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:24:02

Alors Raptorus, tu as ta console commandée le 09.12 ?

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
19 décembre 2006 à 22:04:02

ouaip je l´aiii!!!!!je suis parti la chercher vers 18h!!

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:25:47

yufi tu la eu ta wii toi?

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:17:33

Non pas du tout.

Ma cop´ y est retournée aujourd´hui. Ils lui ont dit qu´ils avaient livré les commandes du 07/12 et que je l´aurai peut être ce week-end. Enfin je me suis résigné malgré ma commande du 08.12 je crois que pour Noel c´est mort !! !

trusty278
trusty278
Niveau 5
20 décembre 2006 à 21:35:06

Mon pere l´a eue ce matin à carrefour tinqueux, ils refilaient celles des gens qui l´avaient reservée et qui etaient pas venus la rechercher :) (c´est notre deuxieme, on a eu la premiere a picwic, toujours a tinqueux :))

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
21 décembre 2006 à 12:07:13

yufi c´est bizarre que tu ne l´as pas eu,j´ai commander apres toi et je l´ai eu avant toi!

paulo542
paulo542
Niveau 6
21 décembre 2006 à 12:17:26

Y a du foutage de gueule, moi je dis! Hier après midi, je téléphone à carrefour tinqueux, on me dit "non monsieur y a plus de consoles" et là je lis qu´ils en refilent! ou encore à Micromania où j´avais résa le 9, on m´a dit qu´ils en avaient plus, et qu´ils savaient pas quand ils en recevaient, et là je lis que Raptorus en a eu une tranquille, ça m´énerve franchement! :hum:

Poncholand
Poncholand
Niveau 3
21 décembre 2006 à 12:28:26

Donc il n´y a pu de Wii sur Reims si j´ai bien compris

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
21 décembre 2006 à 12:42:04

ouai je suis d´accord avec toi paulo y a du foutage de geule!!certains l´ont commander avant moi et l´ont toujours pas eu!!!moi il m´ont appelé le lundi soir pour me dire de venir la chercher mardi et il m´ont dit que j´avais de la chance certains n´auront pas cette chance de l´avoir pour noel!

paulo542
paulo542
Niveau 6
21 décembre 2006 à 13:13:00

ma mère passe à Micromania cormontreuil cet après midi pour me prendre des jeux Wii, elle leur posera la question pour savoir si ils en auraient pas de côté, je pense qu´y a moyen d´en chopper une!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:14:41

Micromania j´y suis allé lundi il en avait pas.. Par contre j´ai réussi a trouver une wimote :-)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:15:11

Je parle du micromania de cormontreuil :ok:

paulo542
paulo542
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:30:09

Raptorus a dit qu´il avait chopé la sienne mardi après midi, ça veut dire qu´ils en ont alors, j´espère qu´ils m´en lacheront une! (faut dire que j´ai résa le 9 aussi) En fait j´en ai déjà pris une là bas le 9 décembre et j´en ai résa une autre pour Noel, et il y a eu une couille sur leur ordi et ma réservation a pas été rentrée informatiquement mais ils l´ont sur un papier, que le mec a déchiré, quand il nous a dit qu´il savait pas quand y en aurait, comme ma mère passe là bas auj, elle leur demandera si ils en auraient pas une par hasard à nous passer!

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
21 décembre 2006 à 14:39:57

Bonne chance à ceux qui ne l´ont pas encore sinon geuler un petit peu lol ca marchera ptet

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment