Y a du foutage de gueule, moi je dis! Hier après midi, je téléphone à carrefour tinqueux, on me dit "non monsieur y a plus de consoles" et là je lis qu´ils en refilent! ou encore à Micromania où j´avais résa le 9, on m´a dit qu´ils en avaient plus, et qu´ils savaient pas quand ils en recevaient, et là je lis que Raptorus en a eu une tranquille, ça m´énerve franchement! 