CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OU la trouver sur reims?

apqmwnzoslxb
apqmwnzoslxb
Niveau 4
15 janvier 2007 à 20:20:29

Elle est tjrs pas dispo sans réservation à Reims? Waow Oo

Michael51
Michael51
Niveau 2
15 janvier 2007 à 20:38:10

Nan tjs pas, à moins que tu scrutes les cora pour dès qu´ils en ont a t´es la tienne! Sinon à Boulanger ya pas bcp de monde qui la réserver!

cheu51
cheu51
Niveau 3
15 janvier 2007 à 21:44:20

Bon aller c juste pour aider les sans resas, le site en ligne de micromania vous faite ca ce soir c pris en compte demain vous l aver sous une semaine, jai eu ma ds lite noir comme cela alors que cormontreuil etait en rupture sans delai(pour la wii javais reserver plus tot ^^)

Michael51
Michael51
Niveau 2
15 janvier 2007 à 21:48:31

Ui mais la DS Lite n´avait pas une aussi grande rupture de stock! La Wii est en ruptur de stock PARTOUT en Europe! Donc s´ils la réserve là, ils seront pas pris en compte tout de suite, il y a trop de reserv a micromania ^^

anders
anders
Niveau 3
15 janvier 2007 à 21:48:45

j´ai réservé ma wii le 17/12 plus qu´a attendre ca va faire un mois faut pas abuser non plus ya des limites

cheu51
cheu51
Niveau 3
15 janvier 2007 à 21:50:48

lz boutique en ligne de micrmomania est proritaire et personne na confiance jai eu ma ds la semaine qui suit nooel et la ct le meme combat que la wii nule part partout

anders
anders
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:11:20

j´ai pas envie d´attendre 1 mois et demi demain je vais à carrefour cernais à l´ouverture

boulou51
boulou51
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:41:24

Comme moi t´y es allé, dommage fallait aller à carrefour Tinqueux :( sinon quelqu´un sait ou il en reste ?

Michael51
Michael51
Niveau 2
17 janvier 2007 à 19:32:51

En trouver une comme ça faut vraiment être chanceux, enfin si il y a qq1 qui en a trouver une comme ça qui le dise! Sinon Boulanger en on reçu, mais c´est par réservation, ils en ont reçu que 3 :( Du coup je suis 9ème, à mon avis j´aurais celle de boulanger que celle de micromania!

Bony18
Bony18
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:51:52

Je travaille personellement a Boulanger et normalement nous devrions en recevoir de nouvelles d´ici peu !N ous en avons 144 en stock (c´est à dire pour toute la partie est de la france) donc nous devrions en recevoir de nouvelles !

Michael51
Michael51
Niveau 2
17 janvier 2007 à 20:10:04

Slt bony18, vous pensez en recevoir au moins une dizaine? Ca serait super car j´en est marre d´attendre ^^! Vous travailler à Boulanger Cormontreuil?

anders
anders
Niveau 3
17 janvier 2007 à 20:15:45

boulou51 > j´ai appelé les deux carrefours et aucuns des deux n´en avais recus pas dbol ! bon de toute facon j´ai toujours ma résa micromania au pire si j´en trouve pas je l´aurais pas en mars non plus

boulou51
boulou51
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:45:39

anders : j´ai appelé carrefour Tinqueux et ce matin ils en ont eu, elles sont parties en 1h, c´est le responsable du rayon jeu vidéo qui me l´a dit. Au standard c´est des chévres ils savent jamais rien.

boulou51
boulou51
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:47:29

Michael, je suis aller à boulanger ce soir, et il faut réserver comme tu l´a fait, et d´aprés la femme il y a 8 personnes en attente. Elle m´a dit de reserver, ect mais bon payer à l´avance pour un produit que je peux esperer avoir avant ça me fait un peu chier.

Bony18 144 sur la plate forme ? ça veut dire que demain ou aprés demain c´est chez vous non ?

Bony18
Bony18
Niveau 5
17 janvier 2007 à 22:47:24

Oui logiquement c´est ça 144 sur la plateforme mais répartis dans bon nombre de magasins !
Tu devrais la réserver, car ce n´est pas le produit en entier que tu va payer !

boulou51
boulou51
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:54:36

up

boulou51
boulou51
Niveau 6
18 janvier 2007 à 13:15:16

Toujours pas ce matin à Carrefour Cernay !!

Quelqu´un sait ou il pourrait y en avoir même si c´est pas à Reims même mais dans une ville a coté ?

Michael51
Michael51
Niveau 2
18 janvier 2007 à 13:29:48

bony18 ----> Tu sait pas quand est ce que vous devriez les recevoir? Mais tu crois qu´il y en aura une 10aine?

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:38:05

BOULOU J´AI UNE SOLUTION VAS SUR MON TOPIC A COTE!!!

boulou51
boulou51
Niveau 6
19 janvier 2007 à 13:06:46

Ce matin il y a eu une livraison de 8 consoles a Picwic Reims vers 11h30, j´y suis allé à 12.30 j´en ai pris 2 et il en restait donc aprés plus qu´une à mon avis elle est déjà partie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment