CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OU la trouver sur reims?

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
03 janvier 2007 à 12:48:23

Non ... On a encore appelé hier. Limite qu´ils t´envoient pètre maintenant. Pas de date de Nintendo, ils m´appelleront ....

Michael51
Michael51
Niveau 2
06 janvier 2007 à 10:53:19

Salut, bon ba moi je l´ai réservé le 23/12 et j´attends toujours ma Wii. JE sais il faut de la patience mais quand on a Zelda et qu´on peut que le regarder sans pouvoir y joué, sa fous les boulles^^
Moi aussi j´aurai pu l´avoir si j´avais su qu´à Cora Cormon les consoles étaient au comptoir APN et non en rayon, du coup quand j´ai fait le tour de Cora, pis je suis passé par hazard devant le comptoir APN, et paff un mec devant moi prennait les 2 dernières Wii, j´était deg :(

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:01:11

Réservée le 08/12 ... toujours pas de nouvelles.

A cora Cormontreuil, ma copine y a été le 8/12 à l´ouverture, ils en avaient 5 .... elle était 8ème !! !!

Depuis j´en ai jamais vu même dans le caddie des passants. Je me suis fait une raison. J´espère courant janvier pour jouer à Zelda, Wii Sports, Wii Play et Madden.

Sinon je cherche un Nunchuck .... Y en avait plein à Cora le 07/12 mais j´ai pris une manette classique à la place, le lendemain plus rien ...

jonas76
jonas76
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:31:16

:up: anti-flood

Michael51
Michael51
Niveau 2
06 janvier 2007 à 12:37:19

Moi j´appelle régulièrement Cora, Leclerc! La je vais aller faire un tour voir si je peux en trouver une!

Kira51
Kira51
Niveau 4
06 janvier 2007 à 16:33:59

Bonjour a tous,
J´ai réservé ma WII le 11/12 chez Micromanio, et bien évidemment pas de nouvelle! J´y suis passé tout a l´heur pour savoir ou sa en était cette histoir et bien évidemment pas de nouvelle!Le mec de micromania ne sait vraiment pas et chose exeptionnel il se base sur les chiffre de la FNAC et non de micromania pour le prochaine arrivege qui serait tenez vous bien au moi de février!Voir mars pour ceux qui sont dans mon cas car toute les résa on été faitent entre le 9 et le 11!!donc moi je cherche ailleur!!

Kira51
Kira51
Niveau 4
06 janvier 2007 à 17:07:45

A oui aussi pour les Cora apperement ils ont pas de nouvelles et pensent en avoir fin janvier ou début février!Mais tout sa sont que des déductions! :snif2: Mais bon sinon on l´aura pour les vacances de pacques c sur mdr(quoique)

Michael51
Michael51
Niveau 2
07 janvier 2007 à 11:11:13

Oué moi aussi j´espère l´avoir assez rapidement! Pareil, je cherche ailleur; au pire si on la trouve ailleur on aura un avoir sur un jeu Wii! Moi du moment que je l´ai au prix normal de 249€ et non sur eBay a 350€ ^^, les 30€ de reserv jprendrais un jeu!

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:57:46

J´ai été à Micromania Samedi et .... je me suis acheté une XBOX 360.

J´ai pas annulé ma réservation et j´espère toujours l´avoir la semaine prochaine mais bon quand on voit les graphismes de la 360, çà fait bien plaisir.

C´est clair que le Gameplay compte énormément dans un jeu et moi qui ai essayé la WII le Week-end dernier je peux vous dire que j´adore cette console. Mais là se faire un Gear Of Wars c´est quand même quelquechose et pourtant j´ai pas d´écran HD.

Je veux quand même ma WIIIIIIIII.

Kira51
Kira51
Niveau 4
08 janvier 2007 à 02:50:16

T´es bien gentil avec eux de leur acheté encor une console moi perso leur aceuille me rends froid, veu bien comprendre que sa les énerves mais nous aussi!Oui c sur c´est une belle console mais le gameplay ne sera pas le meme qu´avec la Wii!! Et pui grafiquement la Wii doit encor fair ces preuvent meme si on est d´accord sa ne sera pas la meme chose!

Moi aussi veux ma Wii

coolio17
coolio17
Niveau 8
08 janvier 2007 à 09:37:31

faut aller a cora le mardi ou mercredi vers les 11h ils en on toute les semaines une dizaine c cora nord

Kira51
Kira51
Niveau 4
08 janvier 2007 à 13:40:21

Ok merci pour cette info c´est vrai que j´y suis pas passé quand j´y pense :honte: . J´y passerai dans l´après midi voir se qu´ils me disent pour demain ou mercredi, vous tient aucourant.

Kira51
Kira51
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:11:50

Donc pour information plus de WII a cora Nord un possible arrivage le 15 janvier! a voir moi perso j´y serai a la premiere heure!

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
08 janvier 2007 à 21:18:03

Bon j´espère ma WII le 15/12 alors. C´est la date qui ressort le plus pour le prochain arrivage.

Sinon dans la continuité du 315 ta life, j´ai enfin trouvé mon deuxième Nunchuck hier à la Fnac, ils en avaient plein.

Il me manque vraiment plus que la console.

Michael51
Michael51
Niveau 2
09 janvier 2007 à 14:46:03

Salut les gars, bon toujours po de news a propos de la Wii dans les mag si ce n´est que la da

Michael51
Michael51
Niveau 2
09 janvier 2007 à 14:48:31

date ( excuzé mois pr le double post, j´ai pas fait exprès) du 15Janvier ressort souvent. J´ai été la réservé a Boulanger pour 50€, et à ma surprise je suis que le 12eme, moi qui m´attendait à ce qu´il y est plus de monde! Donc à mon avis je pense l´avoir avant celle de Micromania!

Kira51
Kira51
Niveau 4
10 janvier 2007 à 00:23:30

Espérons que tu es de la chance mais après faut voir combien il en reçoivent c encore sa le probleme!Mais bon c´est sur que ta plus de chance que moi a micromania!!courage et patience sont les maitres mots^^

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
10 janvier 2007 à 01:03:25

c´est un peu loin mais essaie auchan petite foret a micromania

Kira51
Kira51
Niveau 4
10 janvier 2007 à 12:55:52

Eu c´est ou??? Sinon pour les nouvelles picwic pourrait en recevoir vendredi prochain ils ont un arrivage de chez nintendo mais ne savent se qu´il contient!!Nintendo est drolement mystérieu!fini la conception de la console pour tous!!

Michael51
Michael51
Niveau 2
10 janvier 2007 à 13:36:25

Oui c´est sur que courage et patience sont les mots maitres, mais quand ta Zelda depuis noel, tu te mors les doigts quoi! C´est vrai on a des jeux, mais pas la console pour jouer c´est con ça, c´est vrai la plus part du temps ta la console et po le jeux^^ M´enfin, ya plus qu´à attendre, on stient au courant ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment