Réservée le 08/12 ... toujours pas de nouvelles.
A cora Cormontreuil, ma copine y a été le 8/12 à l´ouverture, ils en avaient 5 .... elle était 8ème !! !!
Depuis j´en ai jamais vu même dans le caddie des passants. Je me suis fait une raison. J´espère courant janvier pour jouer à Zelda, Wii Sports, Wii Play et Madden.
Sinon je cherche un Nunchuck .... Y en avait plein à Cora le 07/12 mais j´ai pris une manette classique à la place, le lendemain plus rien ...