Ba moi jlé réservé le 23/12, alors je suis un peu comme toi! Moi je l´ai aussi réservé à Boulanger mardi, mais je suis le 12eme! Tous ce que je veux, c´est l´avoir le plus rapidement possible pour pouvoir enfin jouer à mon Zelda et Wii Sports!
Yufi51 et kira51 ----> je pense que la plus grande partie du week end sera sur la Wii non?^^