CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OU la trouver sur reims?

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:41:13

moi aussi j´a ieu zelda a nowel et mon frere devé allé machté la Wii mais il yen a plus a reims donc je suis kome un con a lire et relire la notice du jeu a atendre le Graal tant convoité pour y joué :fou:

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:42:20

Ba fallait faire comme moi la réserver a Score Game !! !

Michael51
Michael51
Niveau 2
10 janvier 2007 à 20:08:29

Oui mais on est pas tous comme toi! Pis tu sais des magasins pour réservé la Wii sur Reims y en a pas mal quoi! Alors y´en a qui réserve la ou ils peuvent ou la ou ça les arrangent! M´enfin, on l´aura tous c´est sur, mais avec plus ou moins de temps!

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:03:05

Je pense qu´il y a un arrivage de WII sur Reims demain car j´ai eu un appel de Micromania ce soir .... j´ai ma WII demain après midi !! !!!!

Kira51
Kira51
Niveau 4
12 janvier 2007 à 10:20:04

Oui, moi j´ai aussi reçut un appel de micromania je l´ai se matin!voila voila alors je pense qu´il y en aura aussi un peut partout je serai vous je foncerai a cora ou autre super marché ou la réservation n´est pas nécessaire!!!!bonne chance moi je part sauvé zelda

Michael51
Michael51
Niveau 2
12 janvier 2007 à 10:38:31

Ba sa va les gars si vous l´avez ce aujourd´hui, moi toujours pas de nouvelle mais bon à mon avis je vais attendre puisque jlé reservé que le 23/12!Donc ba dites nous ce que vous en pensez de votre Wii^^!

anders
anders
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:25:34

yuf51 et kira51 -> vous l´avez rsérvée quand aussi, (en éspérant que je seré pas trop loin sur le listing) pour me faire une idée de quand je l´aurais

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
12 janvier 2007 à 20:27:45

Moi réservée le 08/12 à 16H38 et je l´ai récupérée aujourd´hui à 19H15. C´est trop de la balle ....

Je sais pas combien il leur en restait mais tout le stock est en vitrine.

anders
anders
Niveau 3
12 janvier 2007 à 20:28:49

outch, je l´ai réservée le 17/12 ragh jvé rager s je l´ai pas dans la semaine prochaine

Michael51
Michael51
Niveau 2
12 janvier 2007 à 20:55:22

Ba moi jlé réservé le 23/12, alors je suis un peu comme toi! Moi je l´ai aussi réservé à Boulanger mardi, mais je suis le 12eme! Tous ce que je veux, c´est l´avoir le plus rapidement possible pour pouvoir enfin jouer à mon Zelda et Wii Sports!

Yufi51 et kira51 ----> je pense que la plus grande partie du week end sera sur la Wii non?^^

Kira51
Kira51
Niveau 4
12 janvier 2007 à 22:08:08

moi je lavai réservé le 11 zelda est magnifique et call of dutty est vraiment bien la magnabilité se fait casi de suite!!bon courage pour l´attente mais n´oublie pas de passé un peut partout et lundi possible arrivage a cora nord et vendredi a picwic

Michael51
Michael51
Niveau 2
12 janvier 2007 à 22:25:35

Ba écoute le 15Janvier est une date annoncé un peu partout mais Boulanger ne sont pas sur qu´ils en recevront! Alors ba v attendre ^^

anders
anders
Niveau 3
13 janvier 2007 à 15:37:34

c´est vraiment lourd, certaines personnes ayant réservé leur wii a micromania (cormontreuil) le 8/12 l´ont recue à peine le 12/01, je commence a me poser des questions quand meme

Michael51
Michael51
Niveau 2
14 janvier 2007 à 10:24:20

Hier j´ai été a Cora Cormon et là bas il y avait pleins de Wiimote, de nunchuk et de jeux Wii Play!!!! Donc ba ils en ont recu un peu partout!

anders
anders
Niveau 3
14 janvier 2007 à 17:37:16

les accessoires ca commence a revenir a la normale mais les wii c´est chaud, j´espere que micromania m´apelle lundi, que je sois en cours ou pas je fonce quitte à séché

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:08:19

Whouah t´es un rebelle , tu sèches les cours ? :)

Michael51
Michael51
Niveau 2
15 janvier 2007 à 14:19:54

Je suis passé à micromania, toujours pas de nouvel arivage, à part que le vendeur m´à dit qu´ils en ont reçu pleins ce week end! Donc encore patience :(

anders
anders
Niveau 3
15 janvier 2007 à 17:17:13

Ca deviens vraiment dur la toujours pas d´appel de micro demain je les rapelles

Michael51
Michael51
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:55:16

Wé mais si tu les rappelles, il vont encore te dire "pas de date prévu, on vous rappelleras"! Ca devient long, moi z veux ma Wiiiiiiiiii^^

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:56:02

lol encore des remois qui galeres ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment