Bubbancy --> La console démarre normalement, aucun besoin de mise à jour pour jouer. Quand on configure l´Internet sur la console, il nous balance 2 mises à jour d´environ 1-2 minutes chaque. Ensuite, le menu Wii nous indique que le firmware est en version v2.0U. La mise à jour, à ce que j´ai remarqué, active la boutique en ligne pour les jeux virtuels.
supa-Goku --> Présentement, la seule fonction "musique" sur la console est de partir un diaporama de photos, pendant le diapo., nous pouvons choisir un MP3 à écouter (Stoké sur la carte SD). Il serait intelligent d´inclure un lecteur MP3 à la Wii...
iQo --> Aucune option pour retirer les sons débiles des menus et chaînes!