CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à vos questions

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:16:01

Je répond à vos questions
J´ÉVITE LE SPOIL! Je ne répondrai pas aux questions concernant les jeux, mais bien celles des consoles.

P.S : Désolé de mon accent Québécois!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:17:36

ta eu des bugs comme on a pu voir sur internet? Faut t´il vraiment une mise a jour pour jouer a la console? si oui comment la faire?

iQo
iQo
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:18:19

T´as quoi comme jeux ?

iQo
iQo
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:18:53

C´est bon je deconne :hum:

sieu69
sieu69
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:19:16

koi la console a un probleme ?? ???????

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:19:29

on t´en veut pas ... t´inquiète ... surtout qu´on l´entends pas mais bon ... :sarcastic:

bon question :

y aurait-il une fonction "musique" prévue pour plus tard ??

iQo
iQo
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:20:31

Peut on rétirer les sons débiles qu´il y a dans le menu et les chaines ?

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:24:08

Comment on sauvegarde sur la Wii ? Si c´est une mémoire interne elle est de combien ?

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:26:30

Bubbancy --> La console démarre normalement, aucun besoin de mise à jour pour jouer. Quand on configure l´Internet sur la console, il nous balance 2 mises à jour d´environ 1-2 minutes chaque. Ensuite, le menu Wii nous indique que le firmware est en version v2.0U. La mise à jour, à ce que j´ai remarqué, active la boutique en ligne pour les jeux virtuels.

supa-Goku --> Présentement, la seule fonction "musique" sur la console est de partir un diaporama de photos, pendant le diapo., nous pouvons choisir un MP3 à écouter (Stoké sur la carte SD). Il serait intelligent d´inclure un lecteur MP3 à la Wii...

iQo --> Aucune option pour retirer les sons débiles des menus et chaînes!

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:29:19

Magic_JayJay --> Option de sauvegarde sur une carte SD ou dans la mémoire interne de la Wii (512 Mo) (Environ 2200 blocs)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:30:55

et la qualité graphique est bien?

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:32:24

Bubbancy --> C´est très acceptable, en terme de QUALITÉ GRAPHIQUE, c´est très beau! En terme de DÉTAILS DANS LE JEU, ca laisse un peu à désirer par contre! Mais mouvements très fluides, tout est bien beau! (Du moins avec Wii Sports, Red Steel et Zelda TP)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:40:32

ta prit combien de temps a bien jouer avec la wiimote et le nunchaku? (prise en main quoi)

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:41:49

Bubbancy --> Pour les sports, ce fut très facile, très bon tutos pour expliquer, quelques minutes uniquement! Pour Zelda, très simple aussi! Pour Red Steel (Les shooters quoi!), c´est beaucoup plus complexe! Très difficile de viser! Je suppose qu´avec la pratique...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:44:10

Oui avec la pratique j´éspere y arrive a force ^^ sinon pour les miis la salles de discution est prette des le debut ou faut encore attendre apres avoir acheter la wii?

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:44:13

est-ce que la fente du mange-disque de la wii est bien droite ? parce que sur certaines videos elle est elargie vers le millieu

callix
callix
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:45:28

Mais c´est quoi cette question sur windwaker..
Le gars a juste à brancher sa gba sur le port manette gamecube pour y jouer...

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:49:13

Bubbancy --> La discussion entre Mii n´est pas possible pour l´instant! La seule interaction possible est entre 2 Wiis qui ont ajouté le code Ami de l´autre, et encore la, ils ne communiquent pas ensemble (pas pour l´instant)

Magic_JayJay --> La fente est très légèrement élargie vers le milieu (~1-2 mm max!)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:51:17

pour le reglage du néon tu fait comment? tu peut le laisser allumer ou il s´eteint tous seul ?

broly95
broly95
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:55:52

les carte SD peuvent elles faire office de carte memoir de jeux??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment