CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à vos questions

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:26:37

kevinpx5r --> Rien de surprenant, mis à part l´emballement d´avoir ta Wii pour la première fois ^^

Bubbancy --> les points de virtual console fonctionnent avec un compte MyNintendo.com, que vous devez préalablement avoir créé sur le site du même nom, ils sont disponible avec des cartes de points (un code sur une carte rajoute tant de points au compte), ou on peut acheter directement sur la chaîne boutique Wii avec la carte de crédit, par tranche de 1000 points.

Magic_JayJay --> La télévision n´y est en rien responsable du contrôle de la télécommande, uniquement la "sensor bar", donc ca devrait être parfaitement jouable sur une petite télé!

rival --> Malheureusement, non!

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:27:48

giga_angous --> 4 en même temps pour le Tennis, 2 pour le golf, 2 pour le baseball, 4 pour le bowling et 2 pour la boxe! J´ai pas encore essayé à 2 joueurs par contre (Je n´ai pas de seconde wiimote :( )

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:28:34

merci mec pour les infos t assure

eclate toi bien bientot c´est notre tour !
grand gosse que l´on est mdr

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:29:17

donc la faut que j´ai sur MyNintendo.com et que je crée un compte pour mettre mes point pour les jeux virtual console pour la 8?

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:33:43

Bubbancy --> On ne peut pas (pas encore!) acheter, valider, ajouter des points à partir du site Internet, seulement sur la Wii, mais quand tu vas accéder à la chaîne boutique Wii pour la première fois, elle va te demander ton nom d´utilisateur et mot de passe du site mynintendo.com, et indique que ton compte sur la chaîne boutique Wii sera relié à ce compte.

Si tu veux en français, clique sur ce lien :

https://my.nintendo.com/cpp/mynintendo/myNintendo.
do?lang=fr

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:38:59

Merci et sinon ca marche pas avec le compte du site www.nintendo-europe.com? le même compte ou il y a les point étoiles?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:43:25

puis tien pour happyfeet c´est ca ^^ :

http://www.happyfeet-game.com/?925822.656403161

Sinon encore des questions :fou: ta essaier de mettre un cd audio dans ta wii pour voir si ca fonctionne ? :fou: et ta quoi comme jeu au juste?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:57:32

Problème avec ton site My.nintendo.com. C´est que pour les personnes résident aux Etats-Unis ou au Canada :

La Politique de confidentialité de Nintendo respecte les lois concernant les droits à la vie privée et les exigences des Etats-Unis et du Canada en ce domaine. Ces exigences peuvent différer des lois et exigences de votre pays. L´inscription à Nintendo.com n´est donc possible que pour les résidents des Etats-Unis et du Canada.

donc je sais pas si tu connais la reponce pour sinon ca marche pas avec le compte du site www.nintendo-europe.com? le même compte ou il y a les point étoiles?

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 22:08:40

Je suppose que ce sera pour vous le site www.nintendo-europe.com!

J´ai essayé de mettre un CD audio dans le lecteur, il ne reconnaît rien du tout...

J´ai Wii Sports, Red Steel et Zelda comme jeu!

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
23 novembre 2006 à 22:09:36

:svp: demande lui si ya des chances k´ils nous pondent un banjo kazooie sur wii

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
23 novembre 2006 à 22:11:10

Peut t´on brancher un clavier en USB sur la Wii pour pouvoir écrire des messages(email) plus rapidement q´avec le pointeur de la wiimote ? Merci d´avance mon pote.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:11:56

Tu as essayé sur une TV 50hz ou 4/3?
Ou sur une plus petite TV?
:merci:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:14:17

ta pas prit excite truck? :snif: dommage :) il a l´air bien fun :) bon je crois que mon stock de question et en fin de vie ^^ sinon comment il est le menu ou tu met ton nom dans zelda? (PAS DE SPOILER XD) je veux juste savoir comment tu la trouver. Mieu ou moin bien que les autres zeldas? Il est sympa?

MorseMou894
MorseMou894
Niveau 4
23 novembre 2006 à 22:29:28

fils-de-myamoto --> Non, impossible de brancher un clavier USB... pour l´instant, on se contente de la WiiMote, mais rien est impossible... peut-être que Big N va nous pondre un de ces claviers!

Isildur24 --> J´ai joué sur une 4/3 standard et je joue présentement sur un canon projecteur (Environ 1,50m de diagonale) et c´est parfait ^^

Bubbancy --> Je te laisse la surprise pour Zelda ^^, mais c´est très réussi je trouve :D

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:32:55

j´ai hate de voir le menu de TP :bave: sinon sur ma télé 56 ca devrai le faire je pense :) et aussi tu pense t´acheter qu´elle jeu aprés?

asranzara
asranzara
Niveau 6
23 novembre 2006 à 22:34:23

un projecteur tes tarré toi il sera mort dans 2 mois si tu jou avec c´est pas fait pour

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:35:28

Donc avec ta TV 4/3 il n´y avait pas de problèmes et pas de pertes d´image?

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
23 novembre 2006 à 23:10:50

hey j´ai remarqué que toutes les Wii sont sur leur support peut on par exemple l´enlever de son support et la couché ou il faut absolument l&a laissé dessus merci d´avance à plus tard

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
23 novembre 2006 à 23:15:33

:up:

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
23 novembre 2006 à 23:15:46

on peut la coucher ^^ya des sortes de cousinet anti-dérapement sur un côté pour ça ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment