En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à vos questions
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:49:50
mais ils sont con chez nintendo ou quoi car le plupar des gens prennent des piles sony sinon question :
Pour mettre des musiques sur la wii (dans excite truck par exemple) tu peut mettre les musiques sur un clé mp3 et après mettre sur la wii ou faut absolument mettre les musiques sur une cartes sd?
Georges2Revenge
Niveau 6
25 novembre 2006 à 02:19:40
Mettre sur une carte SD!
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:33:24
Ok merci sinon j´ai une autre question qui vien de me passer par la tête en lisant quelque chose :
Quand ta pu de piles dans ta wiimote le jeu ce met en pause automatiquement ou pas? (ce serait pratique pour zelda par exemple en plein combat pu de pile au boss de fin )
Georges2Revenge
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:55:14
Bonne question!
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:09:07
un piti
furious-21
Niveau 5
26 novembre 2006 à 21:00:36
salut ! n´ayant pas le wi-fi ( j´ai un modem ) comment doit-je faire pour recevoir les mises a jours? puis-je les faires sans internet ou il faut absolument internet ( donc investir ) et lorsque que je receverai ma wii dois-je faire une mise a jour merci d´avance
raptor21
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:05:23
salut! je voudrais savoir comment marche le systeme des courriels? code ami? adresse spécifique Nintendo? etc.. merci d´avance
Mamzy01
Niveau 3
27 novembre 2006 à 00:01:48
comment tu sauvegarde les parties sur la mémoire interne? par exemple à Zelda?
DeViL_MaN666
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:05:03
HEY MEC CHU QUEBECOIS MOI AUSSI PIS TU POURAIS ME TROUVER SES QUAN LA 3IEM VAGUE DE SORTIE DE Wii S.V.P
kratos_the_best
Niveau 10
27 novembre 2006 à 03:58:23
Salut! j´ai une petite question a te poser
Esque tu pourais me faire ton top 10 des meilleurs jeux et/ou de ceux que tu attend avec impatience? ca serrai vraiment gentil car je prévois m´acheter la WII très bientot et a part Zelda je sais vraiment pas quoi prendre merci d´avance mec
Ah et je suis pas le pro-WII mais esque il y a un mode online? si oui comment on fait pour se brancher dessu? esque il y a un wifi ou bien je sais pas... merci de m´aiclairer oh moi inculte de la nouvelle nintedo
kratos_the_best
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:43:52
Brs
Niveau 5
27 juin 2008 à 16:46:58
Bonjour, Dsl de remonter se topic mais je me pose la question Apres avoir lu plusieurs topic concernant le débranchements ou non de la console moi quand elle est arrêté (en rouge) elle fait un bruit que j'ai remarque pas avant quelque jour alors je fait appelle votre aide pour savoir si c'est normal (moi je pense que oui mais je veut la certitude) Ne me critiqué pas! svp
De plus je remonte ce topic pour évité d'en crée un autre Brs